https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=93201
Message original : cupMoi aussi, je serai sous les tropiques pour 20 jours, mais franchement pour ces 3 jours là, ça ne compense qu'a moitié...Message original : Air_One
ben oui, je suis d'accord.... mais je serais à la plage:D ça compense
Message original : xxxxxxxVous regarderez les pénés avant de partir ou bien :DMessage original : EDG1Je crois que je vais revenir avec mon papy :PMessage original : xxl
Y'a des TT qui viennent ?? :D
Message original : jb74
euh.....vous....comment dire ???...:D
Message original : EDG1Elle n'a pas roulé la TT de toutes façons :D Sinon, tu peux regarder si y'a moyen d'être logés séparément :D:DMessage original : jb74
euh.....vous....comment dire ???...:D
Message original : Kroko
tiens j'ai trouvé ca sur le net
"Surnommée « L'enfer vert », la Nordschleife (Boucle Nord en français) représente en fait un ancien tracé du Nürburgring, qui a accueilli notamment un Grand Prix du Championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 1976. Comptant pas moins de 176 virages sur plus de vingt kilomètres, le circuit est ouvert au public tout au long de l'année.
Le circuit fut abandonné par la Formule 1 après le Grand Prix de 1976, suite au grave accident de Niki Lauda.
En 2007, et pour la première fois depuis 1976, une F1 a roulé sur la Nordschleife, Nick Heidfeld réalisant deux tours de démonstration au volant de sa BMW Sauber.
Le Nordschleife a la réputation d'être le circuit le plus exigeant au monde. Il mesure aujourd'hui 20,832 km de long et présente pas moins de 73 virages « officiels », 33 gauches et 40 droits. On y trouve des montées à 16 % et des descentes à 11 %. Dans les années 1960 et 1970 les Formule 1 décollaient des quatre roues plusieurs fois par tour sur des bosses comme Flugplatz. Le record absolu du tour sur ce tracé a été établi en 1983 par l'Allemand Stefan Bellof, au volant d'une Porsche 956, avec un chrono de 6min 11s 130[1].
Le point le plus haut du circuit est situé à 620 mètres d'altitude sur la ligne droite des stands, le point le plus bas étant de 320 mètres, à Breidscheid."
ca a l'air marrant
Message original : David986S
De plus, il y a le GP F1 au Nurburgring le we où nous y sommes...
On ne risque pas d'être seul...:D:D
David4S
[Édite le 27-6-2010 par David986S]
Message original : Kroko
tiens j'ai trouvé ca sur le net
"Surnommée « L'enfer vert », la Nordschleife (Boucle Nord en français) représente en fait un ancien tracé du Nürburgring, qui a accueilli notamment un Grand Prix du Championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 1976. Comptant pas moins de 176 virages sur plus de vingt kilomètres, le circuit est ouvert au public tout au long de l'année.
Le circuit fut abandonné par la Formule 1 après le Grand Prix de 1976, suite au grave accident de Niki Lauda.
En 2007, et pour la première fois depuis 1976, une F1 a roulé sur la Nordschleife, Nick Heidfeld réalisant deux tours de démonstration au volant de sa BMW Sauber.
Le Nordschleife a la réputation d'être le circuit le plus exigeant au monde. Il mesure aujourd'hui 20,832 km de long et présente pas moins de 73 virages « officiels », 33 gauches et 40 droits. On y trouve des montées à 16 % et des descentes à 11 %. Dans les années 1960 et 1970 les Formule 1 décollaient des quatre roues plusieurs fois par tour sur des bosses comme Flugplatz. Le record absolu du tour sur ce tracé a été établi en 1983 par l'Allemand Stefan Bellof, au volant d'une Porsche 956, avec un chrono de 6min 11s 130[1].
Le point le plus haut du circuit est situé à 620 mètres d'altitude sur la ligne droite des stands, le point le plus bas étant de 320 mètres, à Breidscheid."
ca a l'air marrant
Message original : jb74j'aurais dit......surprenant....surtout le premier tour....o:DMessage original : Kroko
tiens j'ai trouvé ca sur le net
"Surnommée « L'enfer vert », la Nordschleife (Boucle Nord en français) représente en fait un ancien tracé du Nürburgring, qui a accueilli notamment un Grand Prix du Championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 1976. Comptant pas moins de 176 virages sur plus de vingt kilomètres, le circuit est ouvert au public tout au long de l'année.
Le circuit fut abandonné par la Formule 1 après le Grand Prix de 1976, suite au grave accident de Niki Lauda.
En 2007, et pour la première fois depuis 1976, une F1 a roulé sur la Nordschleife, Nick Heidfeld réalisant deux tours de démonstration au volant de sa BMW Sauber.
Le Nordschleife a la réputation d'être le circuit le plus exigeant au monde. Il mesure aujourd'hui 20,832 km de long et présente pas moins de 73 virages « officiels », 33 gauches et 40 droits. On y trouve des montées à 16 % et des descentes à 11 %. Dans les années 1960 et 1970 les Formule 1 décollaient des quatre roues plusieurs fois par tour sur des bosses comme Flugplatz. Le record absolu du tour sur ce tracé a été établi en 1983 par l'Allemand Stefan Bellof, au volant d'une Porsche 956, avec un chrono de 6min 11s 130[1].
Le point le plus haut du circuit est situé à 620 mètres d'altitude sur la ligne droite des stands, le point le plus bas étant de 320 mètres, à Breidscheid."
ca a l'air marrant