Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Et là il y a bien les témoins d'usure sur les bords
Pour le poids, heureusement qu'ils sont lourds vu le prix auquel ils vendent ça ! J'en veux pour mon argent
- par PhilR26
Posté : ven. janv. 05, 2024 9:55 am
:D
Tu diras pas ça quand tu feras la manutention pour les monter !
:D:D;)
- par Calvinberu
Posté : ven. janv. 05, 2024 10:24 am
Le poids o:o
- par 928cs
Posté : ven. janv. 05, 2024 10:29 am
Calvinberu a écrit :
Le poids o:o
Pas choquant par rapport à la masse de la voiture.
Il faut bien transformer l'énergie cinétique en chaleur
- par rpaddicted
Posté : ven. janv. 05, 2024 1:26 pm
390mm les disques... Ceux de la GT3 font fillette à côté
- par paularth
Posté : ven. janv. 05, 2024 2:30 pm
tu as raison de prendre des Bi matières d'origine, je roulais en classe E220 cdi bk et vu le prix des origines j'ai mis des bosch......qui ont tenus 5000kms avant de voiler .......
- par Raph
Posté : ven. janv. 05, 2024 2:51 pm
PhilR26 a écrit :
...
17 kg !
LE disque hein, pas les deux ! :D:D;)
Ca donne du sens au freins carbone sur les grosses caisses de route !
- par PhilR26
Posté : ven. janv. 05, 2024 3:02 pm
C'est clair, pour la réduction des masses non suspendues