Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Il y 3 mois, ils ont décidés de passer une route de 6kms de long (ligne droite le long d'un canal avant notre village) de 90 km/h à 50 km/h:o

Dés que j'ai vu ca, je suis aller illico voir le maire de ma commune, afin de le prévenir de notre mécontentement de manière musclé, la nuit même les panneaux ont disparus!

La connerie a des limites!!!:mad:
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Image
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
:D:D:D
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
"Si le gouvernement a souhaité concentrer son effort sur les routes à double sens hors agglomération, c'est parce que ces axes sont particulièrement dangereux. Ils ont concentré 87% de la mortalité sur routes hors agglomération (1 911 personnes) en 2016, soit 55% de l'ensemble de la mortalité routière, selon la Sécurité routière. Environ 400 000 kilomètres de routes sur le million du réseau français sont concernés. "
doit t'on en conclure que les autres routes ne sont pas dangereuses ??? et qu'on peux rouler un max ? Les routes Corses à 90 partout ça va être sympa :P ou les Pyrénées pour nous :cool:
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
kikiporsche a écrit :
Il y 3 mois, ils ont décidés de passer une route de 6kms de long (ligne droite le long d'un canal avant notre village) de 90 km/h à 50 km/h:o

Dés que j'ai vu ca, je suis aller illico voir le maire de ma commune, afin de le prévenir de notre mécontentement de manière musclé, la nuit même les panneaux ont disparus!

La connerie a des limites!!!:mad:
Tu veux dire que les panneaux ont été tronçonnés à la base par des inconnus ???... :o :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
@steff5L6

Y’a pas moyen de contacter tous les présidents de tous les clubs automobiles de France, ça fait un paquet, pour organiser un mouvement général partout en France??
C’est sans doute un peu fastidieux mais on aurait le nombre!

Et s’il faut poser une journée pour aller bloquer la rocade ou autre, ça me va! ;)
copieur...:D:D:D mais ne perdons pas de temps pour agir...
je suis partant
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
On lit des trucs de dingues quand même :o

http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... -plus-1207
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Carafond a écrit :
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
t as rien compris, c est de l'écologie assortie d'économies...:D
Répondre
2579 messages • Page 61 sur 258