Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
A son âge, 2 roues ne suffisent plus pour être en sécurité, il en faut minimum 4 ....
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah au pire un side
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
patrick123 a écrit :
Bah au pire un side
Ah non :thumbdown::thumbdown::thumbdown:, une seule et unique expérience avec un pote, au premier virage, il a tiré tout droit et on a fait un tonneau (j'étais dans le side, coincé à l'envers) :D:D:D

Les motos d'aujourd'hui me paraissent insipides et fadasses :o:o:o. Dès que j'ai fini (en l'an 2040 :D:D:D) la 911, je pars à la chasse d'une 900 Z1 :P:P:P:P
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Roland a écrit :
Les motos d'aujourd'hui me paraissent insipides et fadasses :o:o:o. Dès que j'ai fini (en l'an 2040 :D:D:D) la 911, je pars à la chasse d'une 900 Z1 :P:P:P:P
Sinon, juste pour ton info, ceux qui n'avaient pas réussi à se tuer en Kawa 900, ben ils achetaient une Yam 350 RDLC.... Si tu veux passer pour un vrai mec, il faudra peut-être en arriver à ce genre d'extrémité :D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Et la 2éme? :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je voyais plus une Munsh pour Roland
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je voyais plus une Munsh pour Roland
:D:D:D
:o:o

Patrick, pour ta culture, c'est : Munch, enfin si tu parlais de la Mammouth ;);)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
philco a écrit :
Et la 2éme? :o
Philco, tu ne dois pas être quelqu'un de très "ordonné" pour perdre sans arrêt les étiquettes de tes photos :D:D:D

Bon, ce n'est pas évident : des Cromwell avec des Climax, des bécanes sans carénages (une Suz et peut être une Ducat ?), il ne doit pas faire bien beau car on dirait que les pilotes sont avec des tenues de pluie ??????

Sans doute une formule de promo dans les années 70/75 avec devant peut être un australien vu le motif sur le casque ????

Question trop dure, je donne ma langue au chat :D
Peut être que le Belge du pays de la bière blanche et qui fait des remarques désagréables pourrait nous en dire plus ? :D
;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Hé, l'ardéchois moustachu, vu que j'ai un otage, tu devrais faire gaffe à comment que tu me parles :D:D

Sinon, je n'y connais pas grand-chose en bécanes, donc j'avais juste plus ou moins identifié les ailettes de refroidissement et la fourche Suzuki. Une fine analyse te révélera à toi aussi que, vu les positions des mains et des pieds sur les commandes, le poursuivant va se faire le poursuivi au freinage du prochain virage ;););)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
philco a écrit :
Et la 2éme? :o
D'abord, elle sort d'où cette photo ? ;)
Répondre
2762 messages • Page 61 sur 277