Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Porsche 965 VS Porsche 996 4S

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=94863

Page 7 sur 14
- par Vick_Mackey
Posté : dim. mars 14, 2010 11:10 am
Salut Manu, si tu t'en sépares je la rachete et je suis très serieux ;)
- par gentleman69
Posté : dim. mars 14, 2010 11:11 am
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour répondre :D:D:D mais pour moi ce sont deux autos très différentes.
Si tu aimes la 965 et ses sensations, je pense que tu vas t'ennuyer sur une 996 4S...
Si tu veux du confort, des performances accessibles, des équipements, des frais d'entretien plus faibles alors la 996 est un bon choix.
Néanmoins, à ce moment, j'attendrai un peu et je prendrai une TT car là tu retrouveras des sensations de puissance, certes linéaire mais incomparable versus une atmo!
- par FJwilliams
Posté : dim. mars 14, 2010 11:16 am
La 965/4s, le choix est vite fait...

J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...

Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux :D

Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...

Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...:thumbup:

rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D:D
- par TURBO92
Posté : dim. mars 14, 2010 11:24 am
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...

J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...

Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux :D

Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...

Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...:thumbup:

rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D:D
j'aimmmme, j'adore, sur la même longueur d'onde:D
- par Phil21
Posté : dim. mars 14, 2010 11:45 am
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...

J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...

Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux :D

Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...

Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...:thumbup:

rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D:D

Tout à fait d'accord :thumbup:

par contre parait (je l'ai lu ) que les pss9 c'est de la m... , je ne sais pas pour les pss10 ..... z'avez un avis :question:
- par FJwilliams
Posté : dim. mars 14, 2010 12:06 pm
ouais bilstein ou kw ou autres du fileté ou autre...

Ecoute moi j'ai ça depuis un moment j'en ai eu sur l'm3 avant et je n'ai pas été déçu mais j'ai déjà lu effectivement que certains trouvaient ça naze... :cool:

Celà dit personne ne m'a jamais dit pourquoi...;)
- par FJwilliams
Posté : dim. mars 14, 2010 12:07 pm
Message original : TURBO92
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...

J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...

Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux :D

Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...

Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...:thumbup:

rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D:D
j'aimmmme, j'adore, sur la même longueur d'onde:D
:D:D:D;):thumbup:
- par Cyrillon
Posté : dim. mars 14, 2010 2:05 pm
N'empeche...:D
- par difparis
Posté : dim. mars 14, 2010 5:11 pm
On peut fermer ce post qui, in fine, n'a servi à rien, si ce n'est qu'à confirmer que la 4S est un saucisson :D


Je vais encore me faire des potes ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com