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Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D
Message original : TURBO92j'aimmmme, j'adore, sur la même longueur d'onde:DMessage original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D