Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
11 ans est trop juste pour un co-pilotage .. tu devras te demm...er seul pour les lectures de notes
Pas forcément, c'est aussi l'occasion de passer une journée de complicité avec son enfant ;)

:thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Filiane
Message original : PIERRERS
Grrrr.... :mad:
Désistement de mon co-pilote Breton potentiel qui fuit devant le challenge ! :thumbdown::mad:

Je tente un co-pilote musicien ... :question::D
Curieux ces désistements. :o

Peur du crash ???

;) :D:D:D
T'as raison ....
Le pianiste n'ose pas non plus ... :(

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore des ressources et des candidatures spontanées pas mp ... faut juste que je réfléchisse si j'ai envie d'avoir ces baltringues avec moi ! :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Pas forcément, c'est aussi l'occasion de passer une journée de complicité avec son enfant
C'est comme ça que je vois la chose. Cela me fait plaisir de rencontrer les membres du Club mais évidemment c'est souvent au détriment la famille puisque l'on s'absente. Un Rallye peut se faire en famille si on ne vise pas la première place ... et là tt le monde est content :D

Et puis, il faut bien commencer un jour :D Ma fille rêve déjà de me piquer le cab ... et mon fils la RS :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, ben condoléances à tous ...
Je viens avec Kung-Fu comme co-pilote, une 2.4 refaite et équipée de neuf comme monture, et une moustache bien lissée au volant !

Le chèque part ce soir et vous êtets tous morts dans 1 mois 1/2 !

Yes ! :exclamation::D:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS : qui s'occupe de quoi pour le couchage et repas diététique du samedi soir ? :question:
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : bucheron
Message original : jhesite
+1 ;)

Laurent tu n'esperes pas gagner comme au bowling ? :D

mon cher François , dois je te rappeler, modestement (:D), que je suis le vainqueur de la dernière édition :question:
:D

[Édite le 4-2-2010 par jhesite]

tu as eu de la chance que je ne sois pas la !:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : Filiane
Message original : PIERRERS
Grrrr.... :mad:
Désistement de mon co-pilote Breton potentiel qui fuit devant le challenge ! :thumbdown::mad:

Je tente un co-pilote musicien ... :question::D
Curieux ces désistements. :o

Peur du crash ???

;) :D:D:D

hummm elle est bien placé celle la ! :D :D
Messages : 68
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 9:08 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : PIERRERS
11 ans est trop juste pour un co-pilotage .. tu devras te demm...er seul pour les lectures de notes
Pas forcément, c'est aussi l'occasion de passer une journée de complicité avec son enfant ;)

:thumbup:
C'est sûr! cf photos de l'année dernière; et puis s'ils n'étaient pas là je ne roulerais peut-être plus en 911! Nous gardons un très bon souvenir de cette journée regul en famille qui m'a valu un soutien massif et inconditionnel pour garder ma grenouille...
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Chèque parti!

Au fait: le RDV est à quelle heure le 28 à Sens?
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Filiane
Message original : PIERRERS
Grrrr.... :mad:
Désistement de mon co-pilote Breton potentiel qui fuit devant le challenge ! :thumbdown::mad:

Je tente un co-pilote musicien ... :question::D
Curieux ces désistements. :o

Peur du crash ???

;) :D:D:D
T'as raison ....
Le pianiste n'ose pas non plus ... :(

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore des ressources et des candidatures spontanées pas mp ... faut juste que je réfléchisse si j'ai envie d'avoir ces baltringues avec moi ! :D
Oh que si j'aurais osé avec mon Pierrot ! :cool:....on vous aurait niqué, et en plus avec classe et élégance, tout en souplesse :D

Malheureusement, comme d'hab à cette saison, je bosse le diamanche matin :(

Répondre
847 messages • Page 7 sur 85