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Message original : chris-91on progresse ;)Message original : xxxxxxxChez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.Message original : frenchchris Il y a cette solution là aussi mais a priori ca ne se fait pas sur 986 ou alors il faut bidouiller un systeme initialement prevu pour 996 et je ne veux pas non plus que mon 986S ressemble a un DTM (meme s il en serait encore loin c'est pour l'image!!):D
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Message original : chris-91je pense qu' il parle de l' accumulateur qui se branche en dérivation , pas du carter ;)Message original : lalexFaut percer le carter??Message original : xxxxxxx
Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Message original : xxxxxxxOn va recopier bêtement le catalogue Oreca:Message original : frenchchris
Justement, en quoi consiste le principe d'un accumulateur de pression d'huile?
Au moins que si j'apelle Oreca je sache un minimum de quoi je parle!!:D
" Il s'agit d'un cylindre étanche, muni d'un piston qui compartimente l'huile et l'air. Ce cylindre se rempli seul en fonction de la pression d'huile dans le circuit, jusqu'à atteindre le point d'équilibre entre pression d'air et pression d'huile. de ce fait, en cas de chute de pression d'huile au moteur, il libérera l'huile accumulée et compensera la baisse de pression"
Il faut aussi savoir que l'utilisation d'une vanne n'est pas obligatoire.
Message original : chris-91
Peter on t' as reconnu :D:D