Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Beugs , en complement du mp je te precise qqd même que je suis un "pointilleux" pour l'état et encore une fois le prix là est en rapport avec l'état de la voiture donc c'est pas négatif , aussi elle est en stock depuis sûre avril donc tu dois pouvoir négocier un peu ;)
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Merci, on échange par MP avec Steph35 pour avoir plus d'infos et plus de photos.

La couleur n'est pas classique, pas facile de savoir si elle me plairait (et je n'en vois pas tous les jours dans la rue ;)). Sûr qu'il faudrait que j'aille la voir .... à mois que Steph ne vienne sur Paris...

En furetant sur le forum j'ai vu que certains considèrent qu'une telle couleur peut être difficile à revendre ? qu'en pensez-vous ?
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Il est certain que comparativement a un gris polaire ou a un noir, c'est moins évident.
Faut trouver l'amateur !!
Mais si c'est bien la voiture a laquelle je pense, elle a déjà changée de mains au sein du club, donc il y a des amateurs !!
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
C'est vrai mais pour la couleur et encore que...perso j'aime et entre un gris polaire banal et très répendu pas d'hésitation j'achéte:o
certain qu'avec le temps ons'en lasse moins :o;) les goûts...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : Beugs
Message original : gedeon25
j'ai un cab qui a bcp roulé, entetiens porsche, toutes les factures a jour, freins neufs, capote neuve, boite tripro, peinture a revoir qui va etre en vente dans pas longtemps... si ca t'interesse, tu me sonnes... le prix sera très très interessant.

A+

[Edite le 13-9-2007 par gedeon25]
Euh, tu entends quoi par "qui a bcp roulé"... Car honnêtement je cherche un véhicule qui ne m'entraine pas vers de grosses factures de réparations en quelques mois.;)
bcp roulé ca veux dire 250.000km mais avec freins neufs, amortisseurs très recents, capote très recentes, toutes les courroies changées, toutes les factures porsche, tout le carnet d'entretiens, la clim révisée, le windshot et le couvre capote, un entretiens scrupuleux et méticuleux... voilà ce que ca veut dire... une auto + belle et + fiable a 250.000 que bcp d'autres que j'ai vue a 100.000. pour les photos demandées en MP, j'envoie ca demain.

cette voiture je l'ai achetée pour moi... donc j'ai pas acheté une drouille ;) et j'ai remis toutes les bricoles en parfait état, de l'ordinateur de bord jusqu'au HP qui étaient grillés... mais une 964 + une 993 a la maison, ma femme a dit :" y'en a une de trop..." donc...:(

a 250.000 seule la carroserie est a revoir, pas de marbre ni de gros choc, seulement les petits pets de la vie quand on a une 933 en usage quotidien.

;)
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Salut GED , tu vds ta grenouille ?

ok j'ai lu completement ;)

[Edite le 16-9-2007 par S.BLACKBIRD]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : S.BLACKBIRD
Salut GED , tu vds ta grenouille ?

ok j'ai lu completement ;)

[Edite le 16-9-2007 par S.BLACKBIRD]
je pense meme vendre LES grenouilles... quand ca devient un sujet de dispute a la maison c'est pas marrant :(
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
m..de GED , j'espere que c'est un mauvais passage ...:( ça va , ça vien la vie on peu même dire que cela revient aussi (passé 10 ans sans porsche entre la 44 et ma premiere 93 )
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Comme j'ai vu de nombreuses appréciations très positives sur ECS sur ce forum, je les ai appelés hier. Je suis tombé sur quelqu'un de vraiment très sympa. Mais il n'a pas ce que je cherche pour l'instant. Il m'a proposé de faire une recherche pour moi ... si je lui versais 4 ou 5000 Euros d'accompte :o:o:o
Là je dois dire que j'ai trouvé ça un peu fort... Je me vois quand même mal verser une telle somme par avance sans savoir ce qu'il va finalement me ramener ...?
Certains d'entre vous ont-ils procédé de cette manière avec ECS ?
Répondre
95 messages • Page 7 sur 10