Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : CHRIS928GT
Message original : Cath
Merci encore pour l'accueil de certains d'entre vous. Une fille parmi vous tous, on se sent un peu seule....mais ce matin nous étions 2 filles !!!
A la prochaine alors??? ;)
En septembre oui avec grand plaisir. Même si je n'ose pas venir vous parler je serai là.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : doud
:)moi j'aime bien celle-ci...presque classic:)


Image

toutes les autres sont top aussi...mais vous en parlez mieux que moi;)

DouD
Doud, c'est une 2.7 ou Carrera 3.0 ? :P

très jolie voiture, la Classic de demain ;) ;) ;)
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
si je ne me trompe pas c'est une sc de 78,j'ai parlé avec le proprio il me semble:D
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Je veux une 997 GT3 Jaune Vitesse !!!

C'est la deuxième que je vois aujourd'hui avec les photos du HS sur la F430 et c'est trop :P

PS : j'ai du posté dans les 2 sections tellement je suis :P
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : doc911
Message original : WillCoyote
Message original : doc911
Presque autant de GT3 qu'à la coupe Porsche cup, dont je reviens ! ...
Et il n'y a rien qui te choque là-dedans ? :(:D
Si on suit ton raisonnement, le simple fait d'avoir une porsche est choquant ;)
Chacun fait ce qu'il veut de sa Porsche bien entendu :)
Le fait de rouler en ville en Porsche ne me choque pas non plus, c'est juste les GT3 que je plains dans cette histoire, ça me fait l'effet d'un chien Husky qu'on garde en appartement pour comparer :(;)

Sinon lalex a tout à fait raison et je n'avais pas envisagé l'éventualité que certaines fassent les 2, tant mieux ! :)
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : WillCoyote
Message original : doc911
Message original : WillCoyote Et il n'y a rien qui te choque là-dedans ? :(:D
Si on suit ton raisonnement, le simple fait d'avoir une porsche est choquant ;)
Chacun fait ce qu'il veut de sa Porsche bien entendu :)
Le fait de rouler en ville en Porsche ne me choque pas non plus, c'est juste les GT3 que je plains dans cette histoire, ça me fait l'effet d'un chien Husky qu'on garde en appartement pour comparer :(;)

Sinon lalex a tout à fait raison et je n'avais pas envisagé l'éventualité que certaines fassent les 2, tant mieux ! :)




Heureusement qu'il reste de la place à l'irrationnel :):):)
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : WillCoyote
Le fait de rouler en ville en Porsche ne me choque pas non plus, c'est juste les GT3 que je plains dans cette histoire, ça me fait l'effet d'un chien Husky qu'on garde en appartement pour comparer :(;)
Bah, pour certaines auto c'est l'inverse : un peu comme si on balançait des Yorkshire(s) dans un cinodrome :D:D:D
Messages : 164
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2004 9:23 pm

Message
salut à tous,

Félicitations pour toutes ces jolies photos et particulièrement à la SC orange que je trouve magnifique.

EP75
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : CHRIS928GT
Message original : WillCoyote
Le fait de rouler en ville en Porsche ne me choque pas non plus, c'est juste les GT3 que je plains dans cette histoire, ça me fait l'effet d'un chien Husky qu'on garde en appartement pour comparer :(;)
Bah, pour certaines auto c'est l'inverse : un peu comme si on balançait des Yorkshire(s) dans un cinodrome :D:D:D
Tu sais ce qu'il te dit le proprio de Yorkshire ? :mad::D:D:D

Pis' d'abord c'est un Boxsterrier le mien, ça paraît tout gentil et c'est vachement hargneux en fait :D

[Edite le 9-7-2007 par WillCoyote]
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
Message original : EP75
salut à tous,

Félicitations pour toutes ces jolies photos et particulièrement à la SC orange que je trouve magnifique.

EP75
merci;)
Répondre
102 messages • Page 7 sur 11