Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Pas facile, je comprends ... dommage ... :(

Je ne comprends toujours pas ce qui a pu pousser Fabrice a écrire tout ça ... :(
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : steff5L6
tu ne crois tout de meme pas qu apres le MP que j ai recu et les ecrits sur le forums je vais passer l'éponge?.. je ne suis pas le dernier a peter un cable mais il y a des limites a ne pas depasser et là, c est largement au dessus de la zone rouge...mais comme il me l a precisé , il n a rien a foutre du club donc c'est parfait, puisque c est réciproque... va ptet falloir redescendre sur terre un de ces jours...:mad:

Si tout le monde campe sur ses position nous ne sommes pas prêt de trouver une issue favorable à cette affaire .:(:(:(:(

C'est très domage pour la section sud dont je fais partie :(:(:(:(:(
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Message original : lcd
Message original : steff5L6
tu ne crois tout de meme pas qu apres le MP que j ai recu et les ecrits sur le forums je vais passer l'éponge?.. je ne suis pas le dernier a peter un cable mais il y a des limites a ne pas depasser et là, c est largement au dessus de la zone rouge...mais comme il me l a precisé , il n a rien a foutre du club donc c'est parfait, puisque c est réciproque... va ptet falloir redescendre sur terre un de ces jours...:mad:

Si tout le monde campe sur ses position nous ne sommes pas prêt de trouver une issue favorable à cette affaire .:(:(:(:(

C'est très domage pour la section sud dont je fais partie :(:(:(:(:(


+1!:(
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Salut Romain.

De quel wagon tu parles, il s'agit simplement de problèmes personnels avec certains membres, il n'a jamais été question de toi.

Quant à ta connexion, c'est très probablement un problème de mot de passe, ton pseudo est valide, tout fonctionne ici.

A+
Messages : 68
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 12:14 pm

Message
Salut les potes et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas posté car malheureusement j'ai d'autre grosse occupation !!! Mais je ne suis pas dessus, moi qui croyais retrouver une SUPER bande de pote passionné de leurs belles et prêt a rouler !!! Je retrouve une sacrée embrouille !!

Je pense vraiment que le principale pour nous tous c’est de ce détendre en realisant de belle sortie et de super journée inoubliable sur la route accompagné d’une bonne bouffe que de ce prendre la tête au clavier.

Il est aussi justement rappelé que ce club fonctionne sur le bénévolat et qu’à mon sens tout aide et toute proposition est toujours bonne à prendre !!

Rappelons nous ce pourquoi nous sommes tous inscrit,
Partager notre passion Porsche,
Echanger des informations
Effectuer des sorties agréable dans des endroits superbe
Dialoguer sereinement et paisiblement
Passer un bon moment tous ensemble

Ne croyez vous pas qu’il y a des choses + grave dans la vie que nos petite querelle au clavier, alors restons ZEN, détendons nous et essayons de préparer une belle petite journée sympathique comme nous savons bien les faire…………

[Edite le 4-7-2007 par RVMart13]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RVMart13
Salut les potes et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas posté car malheureusement j'ai d'autre grosse occupation !!! Mais je ne suis pas dessus, moi qui croyais retrouver une SUPER bande de pote passionné de leurs belles et prêt a rouler !!! Je retrouve une sacrée embrouille !!

Je pense vraiment que le principale pour nous tous c’est de ce détendre en relisant de belle sortie et de super journée inoubliable sur la route accompagné d’une bonne bouffe que de ce prendre la tête au clavier.

Il est aussi justement rappelé que ce club fonctionne sur le bénévolat et qu’à mon sens tout aide et toute proposition est toujours bonne à prendre !!

Rappelons nous ce pourquoi nous sommes tous inscrit,
Partager notre passion Porsche,
Echanger des informations
Effectuer des sorties agréable dans des endroits superbe
Dialoguer sereinement et paisiblement
Passer un bon moment tous ensemble

Ne croyez vous pas qu’il y a des choses + grave dans la vie que nos petite querelle au clavier, alors restons ZEN, détendons nous et essayons de préparer une belle petite journée sympathie comme nous savons bien les faire…………
que les perturbateurs t'entendent...
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : albert007
slt HERVE content de voir que tu existes toujours et espere te rencontrer bientot pour une sortie
Albert :mad::mad::mad::mad:

Il a vendu sa grenouille à franck :(:(:(:(:(
Répondre
97 messages • Page 7 sur 10