https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=37703
Message original : nph1
Donc Ricouns a raison, cette voiture ne vaut, même, que 50K€.
Et à ce prix là, je serais intéressé pour l’acheter directement auprès du propriétaire.
Plus cher, je préfèrerai me rabattre vers une version toutes options...
Message original : lalex
Je ne sais pas ce que tu avais comme 996 mais il ne faut pas comparer le marché du 3.4 avec celui du 3.6 et encore moins celui de la 4S.
Message original : lalex
Toujours la même histoire de l'offre et de la demande.
Les turbo font peur à la clientèle de seconde main, à cause de l'entretien, de la conso, de l'assurance, des perfs, souvent plus à tord qu'à raison.
Message original : harryBonne réponse d'alex....une 996TT n'est pas le gouffre à fric que certains croient et payer une 996 4S 5000€ de moins qu'une 996TT à kilométrage égal est une bétiseMessage original : lalex
Toujours la même histoire de l'offre et de la demande.
Les turbo font peur à la clientèle de seconde main, à cause de l'entretien, de la conso, de l'assurance, des perfs, souvent plus à tord qu'à raison.
Message original : 964MMessage original : lalex
Je ne sais pas ce que tu avais comme 996 mais il ne faut pas comparer le marché du 3.4 avec celui du 3.6 et encore moins celui de la 4S.
on verra dans 10 ans...
Message original : bruce993Bonjour,Message original : harryBonne réponse d'alex....une 996TT n'est pas le gouffre à fric que certains croient et payer une 996 4S 5000€ de moins qu'une 996TT à kilométrage égal est une bétiseMessage original : lalex
Toujours la même histoire de l'offre et de la demande.
Les turbo font peur à la clientèle de seconde main, à cause de l'entretien, de la conso, de l'assurance, des perfs, souvent plus à tord qu'à raison.
je suis d'accord aussi, une 996TT ca doit quand meme etre autre chose pour une si petite difference de prix ..... si l'entretien n'est pas delirant comme 993TT.... qui est nettement plus cher que la 993 atmo....
Bruce.