Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Attention pour la 993 ou 964, Marchalf, ce n'est pas le même budget/km ;)
Et si ce n'est que pour les bagages que tu as besoin de place, le Boxster offre pas mal de possibilités entre ses deux coffres ;)
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Message original : WillCoyote
Attention pour la 993 ou 964, Marchalf, ce n'est pas le même budget/km ;)
Et si ce n'est que pour les bagages que tu as besoin de place, le Boxster offre pas mal de possibilités entre ses deux coffres ;)
Oui je sais bien que niveau entretien c'est bien plus cher...
Mais bon la réflexion est quand même là, j'ai quand même bcp craquer sur la 993, mais demain je fais quand même un devis chez un assureur pour voir.
Messages : 316
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 10:01 am

Message
Message original : cedric_bix
pour l'assurance, contact la Matmut, ils sont trés bien placé !

J'ai quelque contacte mais bon ...

... on me propose souvent l'argus ! ils sont fout ces romains !!! surtout qu'a 24.700 € je pense être bien placé !!:D;)
A 24 k€... effetivement tu es bien placé ... car j'ai vendu ma 2.5 de 97 ... 21 k€ en avril ... et elle n'était pas si bien optionnée.
Par contre ce qui m'a surpris c'est le nombre d'appels ... j'aurais pu la vendre 3 ou 4 fois alors qu'un an aupraravant avec une mise a prix de 23k€ ... je n'avais eu que 3 appels dont 2 pignouffles .....
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Message original : cedric_bix
pour l'assurance, contact la Matmut, ils sont trés bien placé !

J'ai quelque contacte mais bon ...

... on me propose souvent l'argus ! ils sont fout ces romains !!! surtout qu'a 24.700 € je pense être bien placé !!:D;)
Oui merci, la MAIF n'assure pas Porsche, mais c'est vrai que la MATMUT à l'air de faire de bons prix.
Messages : 315
Enregistré le : lun. sept. 26, 2005 5:55 pm

Message
J'ai exactement le même soucis que toi !

J'ai hâte de pouvoir vendre pour m'offrir "mon" Boxster mais aucun client sérieux pour ma caisse :(
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Le prix est très correct maintenant, ça ne devrait plus trainer ;)
Messages : 433
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:37 am

Message
oui le prix est tres correct !!!:o
c'est les soldes ou quoi? :D

si tu vends tes jantes, je suis preneur;)

Pour l'assurance, je suis a la Matmut et ils sont super bien placés, j'ai pas trouver moins cher... ;)
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
C'est clair que ça fait un bon moment que tu la vends....maintenant à 24Keuros ça devrait être imminent....

L'as-tu mis en vente dans des revues ? d'autres sites ???

Bon courage.
Répondre
86 messages • Page 7 sur 9