Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
C 'est bien triste les mentalités changent et je trouve que l'on est de moins en moins à faire rouler les voitures , circuits ,rallyes , ballades , la retraite nous gagnent :o:o
C'est curieux quand mème vu le nombre de GM
Va rester les sorties parking :(:(:(
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
:(
@Manu30 : Merci pour l'effort. :)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Je pense pas que les "mentalités" soient forcément en cause.
Si je me réfère à mon modeste cas, après avoir pris la question dans tous les sens, impossible d'arriver sur place correctement depuis le Var tout en bossant le vendredi après-midi.

Le programme semblait magnifique.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Manu30 a écrit :
Bonjour

@Bambi
@phil06
@Iceman74

Je suis malheureusement contraint à annuler cette sortie suite aux derniers désistements.

@Oggy je te remercie de recréditer les GM qui avaient versés leur participation.

Je rappelle à tous les GM (anciens, nouveaux, actifs, passifs, non cotisants mais en devenir), que la vie d'un club passe aussi par la participation aux activités / sorties proposées. Si vous souhaitez encore avoir des GO qui s'investissent pour vous organiser des sorties, la moindre des choses est de participer dans la mesure de votre volonté à faire "société".

:mad::mad::mad::mad:
jsuis pas content !
malgré tous les efforts de plusieurs acteurs, maintenir cette sortie n'était plus possible.
Merci Manu, on se fait le Pow-Wow début Mai à Uzès:thumbup:;)
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Bonjour Manu
Merci d avoir pris le temps d organiser cette sortie
Ce n est jamais simple…
Amitiés ?
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Desolé Manu pour ce renoncement

je suis moi aussi un peu dans ton cas car il y a pas foule pour la sortie SO/SE fin Juin

Ce que me met mal a l'aise c'est pour les prestataires , nous avions le meme hotel , toi tu annules , moi c'est limite pour le moment
Pas sur que demain l'hotel veuille prendre de nouveau des resa pour le club 911 et dans le coin il n'y en a pas des tonnes

ps : ce We est en Alsace (1000V) comme Christian sinon ......
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
zut alors, désolé d'autant plus que j'ai eu la confirmation que j'avais ma voiture demain, et j'ai envoyé les paperasses et fait le virement ce matin.... :(
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
Bonjour,
Je vous remercie pour les messages que vous m'avez témoignés.

Nous avons la chance d'avoir dans ce club une communauté de personnes animées d'une même passion, mais avec des profils parfois très différents et cela fait une vraie richesse !
Les sorties sont là pour entretenir des partages de connaissances techniques, d'univers professionnels, de moments de vie, d'expériences diverses, etc...brefs tous ces instants que l'on passe ensemble nous apportent bien plus que l'on peut l'imaginer.
Chaque fois que je rentre d'une sortie, je suis content d'avoir échangé avec Pierre, Paul, jacques, d'avoir appris un truc sur tel métier, d'avoir capter une subtilité méca, d'avoir rencontré une nouvelle personne qui la fois suivante deviendra un peu plus familier et puis en fonction des atomes, il pourra devenir un ami car dans notre club, on y fait de belle rencontre !
Il ne tient qu'à nous de maintenir ces liens.
La bise
Manu
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
:thumbup: :)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Manu30 a écrit :

Chaque fois que je rentre d'une sortie, je suis content d'avoir échangé avec Pierre, Paul, jacques, d'avoir appris un truc sur tel métier,
c est qui paul ?
je le connais pas lui ImageImageImage

pas facile la vie de GO :( :(
Répondre
78 messages • Page 7 sur 8