https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=199029
EDG1 a écrit : Vu que c'est Pierre, c'est surtout pas pour aller vite :D
vincent a écrit : Pierre, comme déjà échangé sur Ferrarista, je t’invite à en essayer une au plus vite. Tu pourras consulter autant de littérature ou vidéos que tu veux, tu n’auras jamais le ressenti au volant d’une telle auto.
Pour moi c’est efficace dans l’absolu mais je n’aime pas trop les « mouvements de caisse » à la prise d’appui notamment (California T).
Il est tout à fait possible de faire avec et de les exploiter pour aller vite. Mais bon, je préfère une auto qui a moins de mouvements de suspension.
Je pense que tu sauras vite si cela te convient, ou pas .
Pierrers a écrit :Mercivincent a écrit : Pierre, comme déjà échangé sur Ferrarista, je t’invite à en essayer une au plus vite. Tu pourras consulter autant de littérature ou vidéos que tu veux, tu n’auras jamais le ressenti au volant d’une telle auto.
Pour moi c’est efficace dans l’absolu mais je n’aime pas trop les « mouvements de caisse » à la prise d’appui notamment (California T).
Il est tout à fait possible de faire avec et de les exploiter pour aller vite. Mais bon, je préfère une auto qui a moins de mouvements de suspension.
Je pense que tu sauras vite si cela te convient, ou pas .
J'ai en effet prévu d'essayer avant d-aller plus loin
A noter aussi l'existence d'une option sur la Calif T "pack handling special" qui semble t il règle ce que tu indiques
Mais faut essayer
Je vais faire ça à la fin de l'été