Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
PORSCHINEN a écrit :

De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .

NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .
Je pense que tu as fait un heureux sur le retour, il ne s'y attendait pas, bravo :thumbup:
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
PORSCHINEN a écrit :
Image
De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .

NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .

Bravo Alain! C’est gravé à jamais dans la tête de Tom ce moment!! Et quelle chance de prendre le volant de cette superbe autoImage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 35
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2021 9:58 pm

Message
Je ne vais pas être très original, on a passé une superbe journée, merci a tous de nous avoir attendu a Sault et on croise les doigts pour le 31 décembre.
Répondre
63 messages • Page 7 sur 7