Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Pierrers a écrit :
Bravo.
Belle vente ;)

Ça me fait penser quand j'avais acheté ma 1ere 2.4 ici ... il y a +- 10/12 ans (ou plus ?)

L'annonce était sortie sur le forum à 6h30 du matin un dimanche.
A 7h00 je la réservais ferme sans l'avoir vue... et sans rien y connaître

Le lendemain j'envoyais 100 % du fric, tjs sans l'avoir vue.

Et je le l'ai jamais regretté.


Ça fait du bien de faire confiance et de trouver des gens qui en sont dignes ;)

Comme l'a dit Fred, ton prix permet à l'acheteur de régler les petites imperfections et d'avoir 1 belle classic à un prix correct.

Bravo pour lui aussi


PS : je ne serais pas surpris que ce soit mon ami Axel .... une classic manquait à son pedigree
Du grand n'importe quoi :o: j'adore :D !

L'avenir t'a donné raison: donc respect :) .

Et ton instinct te donne aussi raison pour Axel : tu ne voudrais pas me prendre un Euromillions par hasard stp :D ?
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
axlx a écrit :
Merci Pierre;) promis je ne la repeins pas en noir:D

Voila quelques années que je suis marié à ce forum, que je vois des annonces de classic de temps en temps à prix d'ami et ce n'est jamais le bon moment pour moi alors je regarde le train passer,

La toutes les étoiles sont alignées, je suis très heureux même si on a déjà réussi à s'engueuler avec ma femme sur la couleur hier, elle veut marron et moi la laisser viper green

Merci Paul pour ta confiance et cette auto va rouler, rouler rouler et surement pas aller dans un musée :cool:
Félicitations ! C'est facile à dire maintenant, mais je pense que tu ne l'apprécieras que d'autant plus :P !

J'ai connu des gars achetant les voitures de mes rêves, et qui ne venaient même pas les chercher car ça les emmerdait :( ...

Et bravo pour l'engueulade avec ta femme sur la couleur : au moins ce n'est pas au sujet de l'achat de la Porsche : malin !
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
j'ai fait comme ça pour ma 996 en mai 2020 pendant le confinement.
un appel téléphonique, un bon contact avec Yves, le virement le lendemain, et quand on a pu circuler le sorcier de Marseille est allé la chercher ;)

et 'j'ai fait de même pour toutes mes autos...

d'ailleurs, j'ai une mx5 qui m'attend à Brest depuis 2 mois...
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Pascal a écrit :
@axlx pour les leve-vitres qui ne fonctionnent pas bien, il faut certainement changer les moteurs. Si ce sont les moteurs carrés de la 2.0l et de la 2.2l, j'en ai un ou deux qui trainent ;)
Merci Pascal,
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Au bout de 18 ans de 911net je sais toujours pas faire multi citation :D:(

Donc merci à tous les copains:thumbup::thumbup:
Bon d'habitude je vais voir les voitures avant d'acheter sauf ici, et c'est pas la première que j'achète sur le forum sans l'avoir vue et je n'ai jamais été déçu,

Vivement que je la récupère, pour l'instant faut que j'attende la fin de ce covid que j'ai choppé samedi, d'ailleurs ils sont fort ces chinois, j'ai l'impression d'avoir fumé 3 pétards depuis hier... :o:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Bravo Naxe, elle est très belle en verte :thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
HWetanson a écrit :
Félicitations, et je l'ai loupée, sinon elle était pour moi. (ça m'apprendra à ne pas me connecter tous les jours).

Si il y en a une autre identique...
les autres sont encore mieux :D:D;)
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Bravo, bel achat pour une belle auto :thumbup:

N'empêche qu'il a quand même pris cher le Naxe pour rouler en ancienne ! :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
steff5L6 a écrit :
HWetanson a écrit :
Félicitations, et je l'ai loupée, sinon elle était pour moi. (ça m'apprendra à ne pas me connecter tous les jours).

Si il y en a une autre identique...
les autres sont encore mieux :D:D;)
Surtout qu'on peut le dire maintenant que le deal est fait, mais elle est quand même pourrave cette daube verte :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
axlx a écrit :
Au bout de 18 ans de 911net je sais toujours pas faire multi citation :D:(

Donc merci à tous les copainsImageImage
Bon d'habitude je vais voir les voitures avant d'acheter sauf ici, et c'est pas la première que j'achète sur le forum sans l'avoir vue et je n'ai jamais été déçu,

Vivement que je la récupère, pour l'instant faut que j'attende la fin de ce covid que j'ai choppé samedi, d'ailleurs ils sont fort ces chinois, j'ai l'impression d'avoir fumé 3 pétards depuis hier... :o:D
Je ne savais pas que tu fumais des pétards...
Ça explique peut être ton choix sur les couleurs de certains de tes jouets :D

PS : fais circuler ;)

:D
Répondre
93 messages • Page 7 sur 10