Toutes Régions !
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
jhub a écrit :
On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Un peu de news ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Julien a écrit :
Voici une vidéo d'un tour complet à bord de la 205 Rallye.

Bon courage à ceux qui vont la visionner en entier :o :D

Sans rire, je me fais peur tout seul, pourquoi tout ces coups de volants inutiles ? C'est fou, des vrais "tics" :exclamation: :D

Pas de commentaires sur les traj' c'était mon premier roulage :D:D Les hésitations de passage de rapports ... :D

[video=youtube][/video]
Moi ce que j'aime bien, c'est que Julien prend le temps de lire l'heure sur sa montre en pleine ligne droite des stands:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup:
la Rallye se débrouille bien sur le circuit (et le pilote), le bruit est sympa :)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Et puis il va trop le Julien ....
Personne ne l'a dépassé ;):D:thumbup::thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Stephane67 a écrit :
jhub a écrit :
On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Un peu de news ?
Oui, un peu seulement : Ils m'ont annoncé un délais d'un mois pour pouvoir commencer à la regarder donc j'ai rapatrié la voiture sur plateau chez moi.

Ils m'ont convaincu que c'était vraisemblablement le séparateur d'huile et vu le prix de la pièce, je l'ai acheté.

Avant d'aller plus loin, je le change demain pour éliminer cette cause et aviser ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Oggy a écrit :
:thumbup:
la Rallye se débrouille bien sur le circuit (et le pilote), le bruit est sympa :)
Je confirme, j’ai eu le privilège d’être passager à Montlhéry et ça va bien...et même très bien :thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
jhub a écrit :
Stephane67 a écrit :
jhub a écrit :
On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Un peu de news ?
Oui, un peu seulement : Ils m'ont annoncé un délais d'un mois pour pouvoir commencer à la regarder donc j'ai rapatrié la voiture sur plateau chez moi.

Ils m'ont convaincu que c'était vraisemblablement le séparateur d'huile et vu le prix de la pièce, je l'ai acheté.

Avant d'aller plus loin, je le change demain pour éliminer cette cause et aviser ;)
Ca ne fait pas un peu léger leur diagnostic ? :o
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Ils n'ont pas diagnostiqué l'auto ! ...Juste mes explications. Elle n'avait d'ailleurs pas bougé du parking client où je l'avais laissée ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C’est vrai qu’envisager qu’ils y jettent un œil en moins d’un mois ou deux était peut-être un peu optimiste...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
jhub a écrit :
Ils n'ont pas diagnostiqué l'auto ! ...Juste mes explications. Elle n'avait d'ailleurs pas bougé du parking client où je l'avais laissée ;)
Ok, mais le plus curieux est qu'ils te vendent une pièce sans plus de certitude. Même s'il y a de grandes chances qu'ils soient dans le vrai ;)
Répondre
100 messages • Page 7 sur 10