Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oggy a écrit :
Notre nouveau GO circuits à Lurcy Levis.


Image
Certain qu'une petite bière maison pour se remettre des émotions, est la bienvenue :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
y'a bien mieux à lurcy avec la boue jusqu'au toit :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
a911inParis a écrit :
Et bien bravo à Jean-Marie..
je vois que l’organisation des sorties circuit s’étoffe et tant mieux, plus de sorties, plus de possibilités...
Reste plus qu’à me motiver pour vous rejoindre sur une sortie circuit! J’avoue que le newbie que je suis hésite à chaque fois et quand je me décide la sortie est complet! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
@a911inParis
Alors ne réfléchis pas trop et inscris-toi à une des deux (ou les deux) prochaines journées sur circuit :thumbup:

<a href="https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190384">
Image</a>

<a href="https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190681">
Image</a>
Messages : 254
Enregistré le : lun. janv. 13, 2020 9:07 am

Message
PROPULC a écrit :
a911inParis a écrit :
Et bien bravo à Jean-Marie..
je vois que l’organisation des sorties circuit s’étoffe et tant mieux, plus de sorties, plus de possibilités...
Reste plus qu’à me motiver pour vous rejoindre sur une sortie circuit! J’avoue que le newbie que je suis hésite à chaque fois et quand je me décide la sortie est complet! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Faut pas hésiter, faut y aller. Une Porsche (hors camionettes) c'est fait pour ça ;-)

@Zoulou 72 Merci pour ton implication et vraiment content de voir que de plus en plus de passionnés s'investissent dans ce club :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Promis Loic je vais finir par venir... bon le 06/06, je fais une montée du ventoux sur route fermé annulé en octobre 2020...mais je me suis abonné aux sorties circuit donc dès qu'yen a une ou je suis dispo.....bingo.... enfin aller tondre le gazon plutôt que le bac a sable pour une 1ere pourquoi pas! :-)
Messages : 254
Enregistré le : lun. janv. 13, 2020 9:07 am

Message
Oggy a écrit :
a911inParis a écrit :
Et bien bravo à Jean-Marie..
je vois que l’organisation des sorties circuit s’étoffe et tant mieux, plus de sorties, plus de possibilités...
Reste plus qu’à me motiver pour vous rejoindre sur une sortie circuit! J’avoue que le newbie que je suis hésite à chaque fois et quand je me décide la sortie est complet! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
@a911inParis
Alors ne réfléchis pas trop et inscris-toi à une des deux (ou les deux) prochaines journées sur circuit :thumbup:

<a href="https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190384">
Image</a>

<a href="https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190681">
Image</a>
merci jean-Louis, pas sur que le 23/05 la voiture soit deconfinée! et le 06/06 je suis au ventoux sur route fermée... mais ca y'est je suis abonné au fil et dès que possible je vous rejoins sur une sortie circuit....
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Bienvenue à un sarthois de plus du (très) grand ouest
Avec une belle debrousailleuse en plus
Messages : 84
Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 9:17 pm

Message
Bravo et merci de ton implication!
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Félicitations, JM, pour cette mission qui te va comme un gant (de 8)!
C’est pas la caisse qui est trop basse, c’est l’herbe qui est trop haute…
J’espère que tu vas nous organiser plein de sortie piste…
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Christelle a écrit :
... (de 8)!
...
;););)

Bien entendu et plein d’autre activités... issue de mon imagination ! :D:D:D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Bien entendu et plein d’autre activités... issue de mon imagination ! :D:D:D
[/quote]

Puisqu’on parle d’imagination, j’aimerai bien essayer les circuits espagnols…
Tu sais où c’est l’Espagne? ImageImageImage
Répondre
71 messages • Page 7 sur 8