Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Rouler !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Flinguer les chinois et leurs habitudes alimentaires...

Je ne mets pas de smiley parce qu’ils m’énervent vraiment trop.

Pour les’flinguer on peut les faire crever économiquement.

Ps: je suis d’accord pour être censuré
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Moi, après tout ce bordel, je vais me faire 4 ou 5 jours à la maison, tranquille

:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les prostituées vont être contentes
:D:D:D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
@patrick123.....et leurs macs aussi :o

Sinon aller voir ma fille en Angleterre .....faudra que tout soit limpide chez les corn beef

Puis prendre mes quartiers quelques mois agrémentés de pêches , de grillades barbecues , de bronzette sur la plage , de soirées entre amis le tout au Bresil.

:P:P:P
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
patrick123 a écrit :
Les prostituées vont être contentes
:D:D:D
Je vote pour la meilleure reponse :)
Messages : 534
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 3:51 pm

Message
La première: un bon repas avec la famille avec qui on est tout le temps et que l'on ne voit plus... On a des commerces depuis longtemps, on est tout le temsp ensemble, là ça change...

La deuxième: sortir toutes les voitures une par une...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Acheter des batteries pour mes autos non branchées au maintien de charge, c'est à dire plusieurs quand même ....
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
Bateau !!!
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Carafond a écrit :

Puis prendre mes quartiers quelques mois agrémentés de pêches , de grillades barbecues , de bronzette sur la plage , de soirées entre amis le tout au Bresil.

:P:P:P
L’Amérique du Sud ayant été touchée en dernier , le de confinement risque d’y être plus tardif :(:(:( malheureusement.....
Répondre
141 messages • Page 7 sur 15