https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=182093
COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Tom13RS a écrit :Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
Anubis a écrit :C’est vrai qu’elle est d’un banal ... on en croise à tous les coins de rue de ce genre de voiture......COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Ce qu’il ne faut pas lire ....
C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Nanthiat a écrit :J’ai eu presque toutes les vette et j’ai la 7, tu serais très surpris de la finition de la dernière. Je vais pas polémiquer ici vu que nous sommes sous un forum Porsche mais avant de prendre position sur un modèle il faut le connaîtreTom13RS a écrit :Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
COUPESC81 a écrit :Nanthiat a écrit :J’ai eu presque toutes les vette et j’ai la 7, tu serais très surpris de la finition de la dernière. Je vais pas polémiquer ici vu que nous sommes sous un forum Porsche mais avant de prendre position sur un modèle il faut le connaîtreTom13RS a écrit : Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
Pour ma part, je ne critique pas la qualité de cet intérieur mais son style. Les américaines en général on fait de gros progrès en finition.
Nanthiat a écrit :J’ai eu presque toutes les vette et j’ai la 7, tu serais très surpris de la finition de la dernière. Je vais pas polémiquer ici vu que nous sommes sous un forum Porsche mais avant de prendre position sur un modèle il faut le connaîtreTom13RS a écrit :Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.