Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions....... Peugeot!

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=180318

Page 7 sur 46
- par pikespeak88
Posté : ven. févr. 22, 2019 12:24 pm
Daumas a écrit :
Il me semblait avoir lu que les problèmes de jeunesse du THP avait été résolu :question:

Peux tu nous en dire un peu plus ;)

Si il y a un vrai problème dessus , je vais proposer ma 308 au Vieux Moustachu qui l'aime bien :D :exclamation:
une série avec des pb de thermostat (il a plus de 4ans) en théorie lettre de rappel vers les proprio...

il faut éviter les 1ere version maxi perfo(idem DS3 racing) car c'était une mini série faites en sous traitance ... rapide (on est des champions dans la maison pour faire ce genre de co.....ies)
reste la conso d'huile /tare segments là ou tu tombe bien ou tu es proche du litre /10000km ...
je précise que l'usine fournissait de manière indifférente BMW et PSA
....

pour les versions qui arrivent avec une puissance @156KW:cool::cool:
c'est pas le bouilleur qui limite les perfo mais plutôt la bv et la caisse ...
et comme je l'ai déjà dis B10 ans PCC 250 H validé ... reste a voir si un gars même en teutonie arrivera à faire plus de 250 heures à fond les ballons en moins de 10 piges d'usages ...

après
comme les autres généralistes sommes pas à l'abri de dérive de fab ou de lot de pièces merdiques
- par pikespeak88
Posté : ven. févr. 22, 2019 12:31 pm
ah oui dernier point qui fait bien ch... toutes les "bidouilles" de reprog qui existent tapent en général dans les coef de fatigue ....

et le 1,6 turbo cela fait un paquet de temps qu' il y en a sur le marché

rien de plus simple de refaire une carto de surral et donc de faire pédaler l'ensemble sur des points ou la thermique est plus bonne ou que le turbo est limite .... bref
de la m...de
- par Daumas
Posté : ven. févr. 22, 2019 12:50 pm
pikespeak88 a écrit :
ah oui dernier point qui fait bien ch... toutes les "bidouilles" de reprog qui existent tapent en général dans les coef de fatigue ....

et le 1,6 turbo cela fait un paquet de temps qu' il y en a sur le marché

rien de plus simple de refaire une carto de surral et donc de faire pédaler l'ensemble sur des points ou la thermique est plus bonne ou que le turbo est limite .... bref
de la m...de
Voilà un homme qui me semble bien renseigné :cool:

Bon , la mienne étant d’origine ....je la garde donc et ne la proposerai pas au Vieux :D

En plus , j’aime bien son cul :P

Image
- par pikespeak88
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:02 pm
j'en connais qui du coté de Montbéliard et de Belchamp vont apprécier !

c'était un de leur plus beau jouet sur les pistes d'essais !!!

la caisse est légère et avant que cela décroche faut vraiment mettre le paquet euh par contre quand tu part là .....

suis surpris que personne ne parle de RCZ voir RCZ R
- par lilian85
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:25 pm
J'ai débuté par une 205 XAD boîte 4, effectivement increvable. Puis une 306 Turbo D, une 308 première version 1.6 HDI 110 ch dont le turbo a lâché à moins de 90000 km et même pas 3 ans :thumbdown:
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff :mad: j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs :D rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D:D
- par pébé
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:34 pm
Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:
- par MI07
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:35 pm
Il travaillait chez Aston avant :D
- par gentleman69
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:36 pm
lilian85 a écrit :
J'ai débuté par une 205 XAD boîte 4, effectivement increvable. Puis une 306 Turbo D, une 308 première version 1.6 HDI 110 ch dont le turbo a lâché à moins de 90000 km et même pas 3 ans :thumbdown:
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff :mad: j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs :D rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D:D
La derniere version avec fap fait 263cv , tu devrais réessayer avec ton épouse :cool::D:D
- par PhilR26
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:43 pm
Ou prendre une MRS, c'est écrit GTI nulle part !!!!

:o:D:D:D:D;)
- par Viny
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:43 pm
bertrand45 a écrit :
J'ai eu [size=x-large]0[/size] pigeot dans ma vie .....

Impossible , c'est interdit à la maison .... en plus les nouvelles je les trouvent [size=x-large]BEURK [/size]!!

B :D:D:D:D
Ouais mais toi, t’as pas de goût, t’as une 914 !
:D:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 46
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com