https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=180318
Daumas a écrit : Il me semblait avoir lu que les problèmes de jeunesse du THP avait été résolu
Peux tu nous en dire un peu plus
Si il y a un vrai problème dessus , je vais proposer ma 308 au Vieux Moustachu qui l'aime bien
pikespeak88 a écrit : ah oui dernier point qui fait bien ch... toutes les "bidouilles" de reprog qui existent tapent en général dans les coef de fatigue ....
et le 1,6 turbo cela fait un paquet de temps qu' il y en a sur le marché
rien de plus simple de refaire une carto de surral et donc de faire pédaler l'ensemble sur des points ou la thermique est plus bonne ou que le turbo est limite .... bref
de la m...de
lilian85 a écrit : J'ai débuté par une 205 XAD boîte 4, effectivement increvable. Puis une 306 Turbo D, une 308 première version 1.6 HDI 110 ch dont le turbo a lâché à moins de 90000 km et même pas 3 ans
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D
bertrand45 a écrit : J'ai eu [size=x-large]0[/size] pigeot dans ma vie .....
Impossible , c'est interdit à la maison .... en plus les nouvelles je les trouvent [size=x-large]BEURK [/size]!!
B :D:D:D