Toutes Régions !
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
J'ai pas dit le contraire.
Messages : 114
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 4:45 pm

Message
C est vraiment tentant

Donc je suis partant
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
J’en suis et toujours ok pour faire des tours de découverte au Nurb. Ceux qui ont fait le tour de manège au ring dans ma vieille 993 doivent encore s’en souvenir.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ca peut faire une sortie club911 bien chargée cette histoire! :P:thumbup:
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
depuis le temps que j'en rêve,même si j'ai un peu la flippe de rouler la bas , présent suivant la date et le tarif ;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Ça peut se faire en 914 ? :o
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
bouchetault a écrit :
Pour être sûr : est-ce que ce sera ouvert à tous (même aux étrangers hors club), même sur un seul tour :o ?

Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts :o:D ) ?

Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée :cool: !
Ça risque d’être un peu hors budget, s'il faut privatiser le Nurb.:D;)

Cela sera dans le cadre d'une journée Tourisfarten, donc circuit ouvert à tous.;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
FJwilliams a écrit :
On peut espérer une date d'ici combien de temps ? J'ai toujours eu envie d'y aller même si c'est loin de la maison, ce serait l'occasion... Mais faut voir la date.;):thumbup:

Bonne idée dans tous les cas :thumbup:
En général, le nurb communique sont calendrier courant Janvier.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
bouchetault a écrit :
Pour être sûr : est-ce que ce sera ouvert à tous (même aux étrangers hors club), même sur un seul tour :o ?
Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts :o:D ) ?
Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée :cool: !
Sortie organisée pour et par le club : ce sera bien entendu réservé aux membres cotisants du club , en Porsche.
:thumbup:

Vu le nbr de réponses positives : je vais m'y investir pour vous préparer un we sympa, le doute est levé quand au nbr d'intéressés.
Je pense limiter à 20/25 voitures maxi , vu la distante à parcourir, la disponibilité des hôtels : compliqué de gérer un groupe plus important.
La date arrivera en Janvier probablement, avec le post d'inscription.
A suivre ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si ça ne tombe pas un we de course, je pense que je viendrai malgré la distance
;):thumbup:
Répondre
82 messages • Page 7 sur 9