Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Le tatouage de monsieur représente… enfin lorsque monsieur est dans de bonnes dispositions… le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc d'Aumale en mil huit-cent-quarante-trois...
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
Pascal75 a écrit :
Il faut essayer de voir plus loin :
Parfois oui, ça fait vulgaire, parfois non, tout dépend du motif, de l'endroit, de la taille,
il ne faut pas stigmatiser une personne taoutée, respecter son choix à vouloir se trouver une identité ou s'affirmer à travers le dessin de peau.
C'est très courageux d'afficher un tatouage dans certaines circonstances :
ce peut être un facteur négatif pour décrocher un travail, faire une rencontre.
Aux yeux de certains c'est intérprété comme de la vulgarité c'est vrai, d'autres trouvent que cela fait sale ou voyou .
Nous ne sommes pas la pour juger sur le forum du club :
partagez vos expériences de tatouages avec des photos comme l'a fait esteban pour son beau frère, c'est très instructif pour la communauté :);):thumbup:
Pascal75 est un ChatBot qui bugue, la preuve, il est toujours positif, jamais un mot de travers :D:D

Image
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
:D:D

Moi, j'ai SE sur la teub.

(Souvenir d'Afrique Equatoriale Française)

... dans de bonnes dispositions !
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
patrick123 a écrit :
kal24E a écrit :
Pascal75 a écrit :
un sujet bien interessant ! ....
....
... au tatouage ce que Ferdinand est à Porsche ;) :):thumbup:
Alors là, total respect :o.
Je peine à écrire une ligne, il nous pond 2 paragraphes. Il maitrise son art à la perfection :D
A mon avis ils sont plusieurs
:D:D:D
:D:D:D:thumbup:
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
yastefris a écrit :
C’est vraiment vulgaire le tatouage !!
:D:D:D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Pascal75 a écrit :
Il faut essayer de voir plus loin :
Parfois oui, ça fait vulgaire, parfois non, tout dépend du motif, de l'endroit, de la taille,
il ne faut pas stigmatiser une personne taoutée, respecter son choix à vouloir se trouver une identité ou s'affirmer à travers le dessin de peau.
C'est très courageux d'afficher un tatouage dans certaines circonstances :
ce peut être un facteur négatif pour décrocher un travail, faire une rencontre.
Aux yeux de certains c'est intérprété comme de la vulgarité c'est vrai, d'autres trouvent que cela fait sale ou voyou .
Nous ne sommes pas la pour juger sur le forum du club :
partagez vos expériences de tatouages avec des photos comme l'a fait esteban pour son beau frère, c'est très instructif pour la communauté :);):thumbup:
@yastefris Bah oui, tu pourrais pas voir un peu plus loin plutôt que de juger sans connaître... ? :mad:

Tu devrais en faire un ptit pour commencer et voir si çà te plait... :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je trouve ça laid, et totalement outrancier, bref : un truc de tocards !!!

D'ailleurs Rick Genest a été retrouvé mort cette nuit à Montréal. No more Zombie Boy
Messages : 286
Enregistré le : mar. juin 14, 2016 3:10 pm

Message
philco a écrit :
Le tatouage de monsieur représente… enfin lorsque monsieur est dans de bonnes dispositions… le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc d'Aumale en mil huit-cent-quarante-trois...
Le Sâr Rabindranath Duval de Pierre Dac et Francis Blanche (1957), on ne s'en lasse pas... Pas moi en tous cas !!!
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
:D:D:D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
merveilleux et regrettés Pierre Dac et Francis Blanche ;):):thumbup:
Répondre
122 messages • Page 7 sur 13