Toutes Régions !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D :D :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
En fait on devrait être décorés
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
fifi a écrit :
Oggy a écrit :

Ou alors il faut changer des choses dans nos journées circuit :
peut être que certains points ne vous conciennent plus ?
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à me le dire :):thumbup:
Bah moi je l'ai déjà dit : Je veux qu'on supprime la boucle sous les stands !:mad::mad::mad:
:D:D:D:D:D:D:D


Plus sérieusement, je pense que l'offre des sorties circuit est vraiment pléthorique car les organisations qui les proposent se sont multipliées en quelques années.

De plus, il faut bien reconnaître que MCE présente moins d’intérêt qu'un circuit plus "prestigieux" comme Magny-cours F1, le Bugatti, Dijon...


... Et puis, ce serait peut-être le moment de reconnaître qu'il y a eu dans ce club un noyau dur fédérateur de pistards acharnés, qui ont fait tourner la boutique pendant quelques années !...:D:D:D
je pense que l’enquête de fin d'année ne sera pas du luxe. Effectivement l'offre est assez importante après même si il m'arrive d'aller en dehors du club je préfère retrouver les potes porschistes dont on sait comment ils roulent.

Pour le noyau dur, il est déjà parti depuis quelques temps donc pas de médailles ! même les mégane RS on les voit pas beaucoup :)
Il y a aujourd'hui un noyau jeune qui s'est installé :P mais ça ne suffira pas à faire vivre le club.
Après je pense que MC club est un excellent circuit pour ceux qui sont en apprentissage, comme lurcy. On en fait vite le tour mais comme dit @Milano78 on sait pas pourquoi on y va mais on est content d'y être allé une fois sur le retour.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Alors même si je ne viens pas cette fois ci à cause de mes pb de voiture et de santé, je vais donner mon avis quand même

Je crois que le Porschiste moderne bardé d'électronique en tout genre ressent moins le besoin de comprendre sa voiture et ne vient pas sur circuit. Avant les sessions Débutants étaient toujours les plus pleines, maintenant ce sont les plus vides....

C'est clair aussi que le gros noyeau eFfeReTesque ayant disparu, ça n'aide pas au remplissage....

On a déjà discuté Jean Louis, j'ai du mal à voir ce qui pourrait ramener les gens sur nos sorties circuits, les sorties touristiques étant definitivment les plus plébiscités....

Je commence à me preparer à la raréfaction voire disparition de ces sorties avec le club, ce qui bien dommage car je ne suis pas sur de retrouver une aussi bonne ambiance ailleurs...

Chris

PS : j'en profite pour rappeler que si quelqu'un veut ma chambre d'hotel au Paddock pour la nuit du samedi, il faudrait me le dire rapidement sinon je l'annule. Merci ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah dans mon cas il y a 2 raisons pour être un peu sérieux

1
Je n'ai plus le temps
Je bosse trop professionnellement .
Y compris un peu le weekend

Surtout quand les sorties sont le dimanche à 300 bornes de chez moi et que je dois me lever le lendemain à 5h pour prendre 1 avion ... on se fait vieux :(

2
Surtout la bande FRTesque étant éparpillée, ou tout du moins délestée de ses jouets de circuit, ben on roule lors de sorties baltringues lors de weekend à rallonge mais on ne peut plus sur circuit. Or le circuit est fun si tu te tires la bourre avec des mecs que tu connais bien et dont surtout tu connais leur coup de volant (même nul :D)

Pi aussi ça m'amuse moins. J'en ai bcp fait pendant 4 ans et tout s'use et les centres d'intérêt changent

Et enfin maintenant à chaque fois que j'en fait mes temps reculent ... :( :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
chris56 a écrit :
Je commence à me preparer à la raréfaction voire disparition de ces sorties avec le club, ce qui bien dommage car je ne suis pas sur de retrouver une aussi bonne ambiance ailleurs...
Pour ce qui est de l'ambiance ne soit pas inquiet : elle est identique en sortie touristique, c'est le même club, le même état d'esprit !
pas de raison que e soit différent :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Certain que les ambiances de toutes les sorties club sont sympas
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
+1 :thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
+1 , et content d'être revenu à Lurcy, je serai aussi venu à MCE si je n'étais pas à Barcelone ;)
Répondre
207 messages • Page 7 sur 21