https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176149
paularth a écrit : sur route je ne roule plus , plus de points et ayant du mal a me raisonner je préfère éviter car ça finis toujours le couteau entre les dents , je préfère cruiser en 4s cab ;)
c'est pour cela que j'ai arrèté la moto aussi et que je roule avec des trucs moches qui n'avance pas
phil71 a écrit :Bonsoir!phil71 a écrit : Bonjour
Tu sais ce qui à été fait sur les freins?
la carrera S ayant le freinage de la carrera 2 normale avec le maitre cylindre classique et non le freinage renforcé des Carrera 4/4S/ turbo/RS qui ont une pompe à vide et des sphères de réserve de pression.
Salut Phil,
Seuls les Big Red on ete montes. Disques et plaquettes de GT Et l' ABS a ete recalibre par Porsche.
Le freinage va tres bien comme ca, je te l'assure.
Je me cite n'ayant pas eu de réponse?
Butch a écrit : La réponse est dans l’article...
châssis optimisé, freins et amortisseurs de turbo.
baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
baryl78 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5010135' dateline='1523600606']C'est plutôt bits of that...baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
fuego rs a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5010135' dateline='1523600606']C'est plutôt bits of that... je dirais donc qu'il s'agit d'un tweak même d'une upgrade.baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
Je suis fan, elle est à tomber, mais je reste scotché sur le CT, elle est à jour, mais dans 2 ans quand il faudra le repasser avec la nouvelle mouture.
phil71 a écrit :Bonjour,Butch a écrit : La réponse est dans l’article...
châssis optimisé, freins et amortisseurs de turbo.
Les freins de turbo sur une 993 S , c'est une légende de Porschistes et de journaleux qui répètent ce qu'on leur dit ,mais cela n'existe pas à moins de modifier complètement le système d'origine et de remplacer le servofrein à dépression par le système hydraulique des carrera 4 et turbo comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem plus gros de 23,8 mm de diamètre....
c'est juste une interrogation légitime sur une voiture ou tu passes de 340 newton mètre maximum de couple à 650 NM, soit quasiment le double.
le couple étant l'effort que le moteur est capable de produire, et qui n'est pas dépendant de la vitesse de rotation du moteur .
D'ailleurs Jean à répondu : "Seuls les Big Red on été montés. Disques et plaquettes de GT Et l' ABS a été recalibré .par Porsche.Le freinage va très bien comme ça, je te l'assure."