https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=172396
kymenoulos a écrit : les speedline ne sont pas en magnésium
kymenoulos a écrit : les speedline ne sont pas en magnésium
kymenoulos a écrit : En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
pdesaab a écrit :kymenoulos a écrit : En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
kymenoulos a écrit :Fissurée ????pdesaab a écrit :kymenoulos a écrit : En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
Si tu as une photo ?
Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....
pdesaab a écrit :Regardes, ça ne m'a pas l'air très grave. Mais si la partie centrale est en magnésium ce sera plus complexe !kymenoulos a écrit :Fissurée ????pdesaab a écrit :
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
Si tu as une photo ?
Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....