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manu911 a écrit :Avec n'importe qu'elle auto si tu accélères 10 secondes depuis 100 tu te retrouve avec un problème sur nationale.seb6v a écrit : Oui non mais à 130 sur nationale t'as plus de permis, donc bon ensuite que tu sois à 200 ou 240 tu manges mignon donc...
J'avais filmé ma 3.6 sur autoroute allemande dans mon jardin... bref la ligne droite était pas longue;)
Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215. Pour ce que ça change...
OlivierG50 a écrit :Non, non et non.manu911 a écrit : Avec n'importe qu'elle auto si tu accélères 10 secondes depuis 100 tu te retrouve avec un problème sur nationale.
Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215. Pour ce que ça change...
Sur le 3ème rapport, en mode manuel, la TTS ne met que 2.2 secondes pour passer de 80 à 120 km/h.
Et 2.3 secondes pour passer de 100 à 140 km/h.
On est dans un autre monde par rapport à l'atmo.
Essayez de faire 10 secondes de kick down en continue avec une 996 ou 997 atmo, il faut un GRAND dégagement, ou bien sur autoroute.
Olivier
manu911 a écrit :Non, non et non quoi?OlivierG50 a écrit :Non, non et non.manu911 a écrit : Avec n'importe qu'elle auto si tu accélères 10 secondes depuis 100 tu te retrouve avec un problème sur nationale.
Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215. Pour ce que ça change...
Sur le 3ème rapport, en mode manuel, la TTS ne met que 2.2 secondes pour passer de 80 à 120 km/h.
Et 2.3 secondes pour passer de 100 à 140 km/h.
On est dans un autre monde par rapport à l'atmo.
Essayez de faire 10 secondes de kick down en continue avec une 996 ou 997 atmo, il faut un GRAND dégagement, ou bien sur autoroute.
Olivier
Jean Ironman a écrit : C'est vrai que la TTS c'est un missile. Sur ma 4S d'avant, Les pneus accrochaient toujours meme en écrasant à fond. Sur la TTS, l'antiderapage se déclenche encore en 3ieme... et Les pneus en chient sévère. Stratosphérique !
Mais bon entre 180 et 250 et ce que ça changera qqch avec le juge??? Je rêve d'un l'autobahn avec des autoroutes de qualité française ...on pourrait prendre 330 à l'aise
OlivierG50 a écrit :Non, non et non.manu911 a écrit :Avec n'importe qu'elle auto si tu accélères 10 secondes depuis 100 tu te retrouve avec un problème sur nationale.seb6v a écrit : Oui non mais à 130 sur nationale t'as plus de permis, donc bon ensuite que tu sois à 200 ou 240 tu manges mignon donc...
J'avais filmé ma 3.6 sur autoroute allemande dans mon jardin... bref la ligne droite était pas longue;)
Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215. Pour ce que ça change...
Sur le 3ème rapport, en mode manuel, la TTS ne met que 2.2 secondes pour passer de 80 à 120 km/h.
Et 2.3 secondes pour passer de 100 à 140 km/h.
On est dans un autre monde par rapport à l'atmo.
Essayez de faire 10 secondes de kick down en continue avec une 996 ou 997 atmo, il faut un GRAND dégagement, ou bien sur autoroute.
Olivier
Ignition a écrit :
Du coup, je m'en sers quasi exclusivement pour les weekends lover avec madame, qui elle gueule plus vite et plus fort que le COYOTE
dvs95 a écrit :Non t'es sûr ?? :Drom996c4 a écrit : Alors que dans le 95 (Argenteuil, par exemple...:D:D)
Tu peux rouler à plus de 100 en ville, prendre les sens interdits, ne pas t'arrêter aux stops, prendre les ronds-points à l'envers, et pour les motards, faire des roues arrière sans casque (mais avec cagoule) t'arrêter en pleine voie pour tatcher avec un pote, etc etc...
Pas de bleus à l'horizon, ils ont peut-être autre-chose à faire, va savoir...:D;)
Je sais pourquoi les bleus ne viennent pas. C'est parce que ceux qui font ce que tu dis eh bien ils mettent les clignotants quand ils manœuvrent !!! :D:D:D