Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ricopassion a écrit : Les grands manitous te dirons que c'est beaucoup mieux.
Moi je dis que tu gagneras absolument rien sur un tour chrono hormis de perdre du temps à passé plus souvent tes rapports
Plaisir de conduite seulement.
J'ai toujours changé le couple conique de mes sportives. J'ai une sainte horreur des rapports trop longs (merci de ne pas avoir l'esprit tordu ).
Effectivement, je pense que l'on y "gagne rien" en performance chiffrée.
L'intérêt de changer d'avoir une boite adaptée à ma conduite sur routes sinueuses.
L'étagement d'origine n'a aucun intérêt pour mon usage.
J'aime les montées en régime rageuses et avoir une bonne réponse instantanée d'un virage à l'autre.
Je pense que le mieux est encore de le combiner avec le volant moteur alléger.
bgrs92 a écrit : je l'avais sur la 996RS, son intérêt dépend des circuits mais globalement comme dis Rico il n'y a pas de gain notable sur le chrono
pour ce qui est des petites routes, la j'avoue que c'est bien sympa
Ricopassion a écrit : Modif plaisir