Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
DISCOVERY40 a écrit :
Message venant probablement d'un "brouteur" !!!

Ne pas vendre cette auto ...

Arnaque pure et dure :thumbdown:
Tu crois ? :D:D

Il y a très longtemps quand j'ai démarré à l'export il y avait déjà ce type d'arnaque au magot qui dormait dans un pays lointain, dans les années 80. Mais on recevait de vraies lettres sur du papier exotique et de beaux timbres colorés....;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Il n’est pas dans le coin Pascal75 ? Il aurait sûrement son avis. :D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Une nouvelle touche pour cette fantastique 924 de piste. Je partage le mail que je reçois du candidat acheteur, car il le vaut bien :

Bonjour, je veux juste vous informer que le chèque de paie sera effacé à 100% sur votre compte bancaire avant le ramassage, vous confirmerez le chèque en ordre avant de procéder. Ma banque m'a conseillé de payer par chèque car je n'ai pas de banque en ligne, donc dès que vous déposez le chèque dans votre compte bancaire, j'ai déjà demandé à ma banque de créditer votre compte une fois que vous aurez déposé le chèque sur votre compte bancaire
:D:D

Le mec doit encore un peu progresser dans l'utilisation de gogol traduction, sinon c'est pas mal ....
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Mon pôve Kaïs :( la dure vie de la vente d'une 24 (pourtant d'exception!!!)
Lolo compatissant :D:D
;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Si tu me donne un peu de sous je peux débarrasser !

:D
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Kaïs, je crois qu’il faut sauter sur l’occasion, @LionelB22 cherche une voiture pour faire de la piste uniquement
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Oui mais non :)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Aborder la piste avec une voiture pas trop rapide ni trop technique est une solution sage , commencer avec un truc super performant c’est brûler les étapes et finalement cela ralentit les progrès ……
Pour moi la meilleure auto-école c’est une 964 mais ce n’est pas le même budget.
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
J’ai ma GT3RS route pour aller doucement :) pas besoin de 964 et j’ai vendu ma 993 :)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Je parle d’une voiture préparée piste , je ne vends rien , je donne juste des conseils …. Ma dernière 964 fait 1020 kilos en ordre de marche et ça sera certainement une de mes voitures les plus sympas à piloter , et pourtant j’ai des autos bien plus efficaces et modernes . Débuter avec une auto moderne super efficace est risqué à mon sens ….
Maintenant c’est toi qui voit la voiture qui te fait rêver..;)
Répondre
83 messages • Page 7 sur 9