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Alain 964 Strozec a écrit : Les goûts et les couleurs,....
Ravi de voir que tout ce boulot roule sans problème
Te voilà avec une 2,7 L neuve ! Pas courant à l’heure actuelle....
Joli résultat
Petit essai hier après avoir changé le maitre cylindre, amélioré les freins en changeant les pistons, changer les vis de purge et c'est bien mieux qu'avant, j 'avais eu un soucis il y a 1 mois environ ou les 4 roues bloquait au fur et à mesure sur 10 kms, je pense que les pistons ne revenait pas bien et il y a 15 jours j 'avais juste des freins que sur l 'ar, maintenant ça freine nickel et c'est bien plus progressif .
Et si ça interresse les proprio de 2,7l qui on un compteur en miles comme moi, j'ai fait ds stickers en km/h à coller à l'int du compteur, ça permet de garder le coté origine tout en ayant une référence en km/h .
J'ai essayé de voir si ça pouvait se faire en transfert mais le format est trop petit, un grand merci à Patrick de l'Ile de l 'impression à Brest pour avoir pris le temps de me faire ces stickers, il m 'en reste quelques un en rab .
En transfert ça aurait donné ça
Et si ça interresse les proprio de 2,7l qui on un compteur en miles comme moi, j'ai fait ds stickers en km/h à coller à l'int du compteur, ça permet de garder le coté origine tout en ayant une référence en km/h .
J'ai essayé de voir si ça pouvait se faire en transfert mais le format est trop petit, un grand merci à Patrick de l'Ile de l 'impression à Brest pour avoir pris le temps de me faire ces stickers, il m 'en reste quelques un en rab .
En transfert ça aurait donné ça
TRYAM76 a écrit : il ne pleut pas tous les jours en bretagne
bien joli ce targa et très sympa dès les premiers rayons de soleil, n'est ce pas.
Chapeau pour cette très belle restauration! Flat6 ne s'est pas trompé en la choisissant pour son reportage. Avec ses chromes et sa belle couleur, elle est vraiment plaisante.
Sorry de ne découvrir le post que maintenant, j'aurais bien aimé suivre les étapes.
Effectivement pour les jantes, lors d'une restauration d'origine, j'aurais plus opté pour des pièces d'époque. Mais ton pari est gagnant, les copies (un peu cal-look) rendent très bien au final.
Sorry de ne découvrir le post que maintenant, j'aurais bien aimé suivre les étapes.
Effectivement pour les jantes, lors d'une restauration d'origine, j'aurais plus opté pour des pièces d'époque. Mais ton pari est gagnant, les copies (un peu cal-look) rendent très bien au final.