Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Session sur le 3 bis :

[video=youtube][/video]
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
sur la piste humide le rail est vraiment au bord de la ligne droite, le danger est ici le dernier droite avant la ligne est à sacrifier en loisir, car en cas de coup de raquette gros degat en perspective idem si equerre dans la ligne droite le revettement en fin de ligne droite ( zone de freinage si on utilise celle ci) est pourri et peut desequilibré une auto en cas de coup de volant ( pour eviter un trou par exemple) avec le rail proche.

Sur la piste seche le dernier droit avant la courte ligne droite est tres rapide ( je pense autour de 200 km/h) a cette vitesse le mur de séparation du circuit n est pas si loin, maintenant c est l endroi le plus grisant du circuit ou l option XXXL du département exclusive est bienvenu ( comprenez option paire de cou*** verion XXXL). Avec le plaisir de cette courbe les pneus souffre beaucoup ( 30 tours on suffit à ruiner un train de toyo sur une 4 roues de 1450 kg, mitsu evo 9).

Ne vous faite pas non plus d illusion sur la piste mouillé ca prend cher aussi au niveau des pneus surtout les arrieres à l intérieur.
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
alors pour moi
26/06
30-31/07
28/08
30/10
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
renald a écrit :
sur la piste humide le rail est vraiment au bord de la ligne droite, le danger est ici le dernier droite avant la ligne est à sacrifier en loisir, car en cas de coup de raquette gros degat en perspective idem si equerre dans la ligne droite le revettement en fin de ligne droite ( zone de freinage si on utilise celle ci) est pourri et peut desequilibré une auto en cas de coup de volant ( pour eviter un trou par exemple) avec le rail proche.
Lors du briefing, il est bien dit qu'il y a deux endroits où il ne faut clairement pas chercher à glisser. De plus, on ne dépasse pas 80 km/h (de mémoire) afin de limiter les risques d'aquaplaning.
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Tres tres interesse, meme si je ne sais pas m'engager sur les dates trop longtemps a l'avance:P:thumbup:
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Intéressé également. Pour les dates, par contre, je suis un peu dans le flou.
Messages : 1341
Enregistré le : lun. déc. 14, 2015 11:42 am

Message
Serais bien partant également !

Dispos : 23/24 07, 30/31 07, 28 08, 30 10 (avec une préférence pour le 30 oct car on évite les grandes migrations de l'été .. . :o:o ).

Question : apparemment destiné à des apprentissages techniques, ce roulage sur circuit nécessite-t-il une assurance circuit ? un casque ? un kit remorquage ?

Merci.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oui pour l'assurance circuit et le kit remorquage, le casque n'est quand à lui pas obligatoire sur piste humide ;)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Marcet a écrit :
Intéressé également. Pour les dates, par contre, je suis un peu dans le flou.
Mets les essuie-glaces et ralenti un peu, t'es trop près du mec de devant, ce sera moins flou ;):D
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
Ça m'intéresse ! 2-3/07. Même si c un we de départ en vacances, ce sera l'occasion de prendre les petites routes :D:P:P. L'assurance circuit est incluse dans le prix?
Répondre
204 messages • Page 7 sur 21