Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - IDF : 3ème passage au banc, le retour du retour -- samedi 28 mai

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=163266

Page 7 sur 8
- par lllaurent
Posté : sam. mai 28, 2016 8:03 am
Je viens de passer prendre les croissants. ;)
- par arma
Posté : sam. mai 28, 2016 8:19 am
hello bon j'ai trouvé mais du coup je ne suis pas la avant 9h45
- par Cheers
Posté : sam. mai 28, 2016 9:48 am
993 à sec, dans la queue depuis 9h15, je suis rentré j'ai capitulé.
Entre la fois ou ma jaune n'a pas pu passer, la session annulée pour cause de mise a jour foireuse et aujourd'hui, ce passage au banc est maudit.:o
- par Marco polo
Posté : sam. mai 28, 2016 10:04 am
:o désolé pour toi :( en province ça coule à flot :o

A l'écran au bureau, on attends les résultats :D
IDF : 3ème passage au banc, le retour du retour -- samedi 28 mai - par tonimori
Posté : sam. mai 28, 2016 1:04 pm
Bon moment passé ce matin pour le banc. Merci à Laurent pour l'organisation, le café et la viennoiserie.

Le test etait plutôt concluant : puissance 476,8 ch et couple max 703.6.

Moralité un échappement cargraphic ne fait rien gagner sauf du bruit et une baisse anticipé de la puissance à haut régime : reprogrammation nécessaire avec cata sport pour conserver une bonne courbe à haut régime d après dm.

Il y a qd même un gros gap par rapport au Manuel.
ImageImageImage
- par PAT2601
Posté : sam. mai 28, 2016 3:43 pm
Belle opération vérité où j'ai pu constater qu'on m'a "volé" 35 chevaux !!!! De 360cv, je passe a 325 (996 GT3 MKI).
Pb de sonde lambda ou de prise d'air, à voir avec mon mecano. J'ai ri intérieurement quand le technicien m'a dit qu'il y avait trop d'essence dans le le moteur... en ces temps de pénurie.
C'était le cote fun de la matinée....:D
En tout cas, moment sympa et encore merci au super GO !
I be back.... après réglagese
:P
- par Marco polo
Posté : sam. mai 28, 2016 5:31 pm
tonimori a écrit :
Bon moment passé ce matin pour le banc. Merci à Laurent pour l'organisation, le café et la viennoiserie.

Le test etait plutôt concluant : puissance 476,8 ch et couple max 703.6.

Moralité un échappement cargraphic ne fait rien gagner sauf du bruit et une baisse anticipé de la puissance à haut régime : reprogrammation nécessaire avec cata sport pour conserver une bonne courbe à haut régime d après dm.

Il y a qd même un gros gap par rapport au Manuel.
ImageImageImage
+1 David a les courbes de mon ex TT "avant - après reprog" qui correspond à ce que j'appellerai "stage 1" dans sa base

997TT 2007 + pot Speed Art ON/OFF + catas 200cellules:

Image

;)
- par arma
Posté : sam. mai 28, 2016 9:50 pm
Bon bah pour ma part, je sors 231 cv sur les 250 prévus. On peut en déduire que j'ai une 3.2 et non une 964 :) Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas si mal pour une voiture de 24 ans, 212000 km avec un moteur jamais ouvert.

Bon et puis ya pas à dire, les Turbo ca pousse fort mais question bruit, ca ne vaut pas ma petite mémère et son tube cup :)

Merci à llaurent pour l'organisation, nous étions peu nombreux mais ce n'était pas plus mal.


Image

Image

Image

Image

Et pour info, le test qui remonte à quelques années ...


Image
- par stef75
Posté : dim. mai 29, 2016 12:01 am
Temps orageux, chevaux à l'abri !:D
- par corse66
Posté : lun. mai 30, 2016 9:51 am
Belle organisation de Laurent. Merci pour les croissants et le café. :thumbup: Dommage que tout le monde n'ait pu venir à cause des problèmes de carburant. Du coup déjeuner annulé.
Mais ma plus grosse déception reste les résultats. A peine 200cv. :( alors que j'attendais 220 (231 d'origine)

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com