Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
C'est une pré 2002, 130000 kil je crois
ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes
Sedoï a écrit :DAVID.L a écrit :
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet .../...zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais .../...
:D:D:D
Nagual a écrit :j'aurais tendance à partager ton avis.ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
C'est une pré 2002, 130000 kil je crois
SoLo a écrit : Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.
Sedoï a écrit :Et mettre 60k€ dans une 993 rincée ?SoLo a écrit : Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.
:D:D:D:D:D
mikegba a écrit :...et comme je le disais plus haut un ami a vendu la sienne il y'a 15 jours , une 2002 / 125.000 km / méca / sieges sport à 48k€ et c'est du factuel .Nagual a écrit :j'aurais tendance à partager ton avis.ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
C'est une pré 2002, 130000 kil je crois