https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158679
denteux42 a écrit : Il faut déjà tout remettre en frein acier , 5 ke .
manuxc a écrit : Pour un burget inferieur, une bonne ancienne machine à air, et le plaisir sera au rendez-vous ... et le bricolage plus simple qu'une 997)
Sly68 a écrit : Dans le RS mag de ce mois-ci : 997 sport cup : moins cher et mieux qu'une gt3 d'après eux.
Sly68 a écrit : Dans le RS mag de ce mois-ci : 997 sport cup : moins cher et mieux qu'une gt3 d'après eux.
manuxc a écrit :Tu parles d'une parole d'évangileSly68 a écrit : Dans le RS mag de ce mois-ci : 997 sport cup : moins cher et mieux qu'une gt3 d'après eux.
GWaze, t'as des idées plein la tête, c'est super
Je ne connais rien de ton passé automobile, mais je "pense" que tu ne pars pas sur la bonne base pour un projet 100% circuit. En plus, démarrer par une grosse auto, ça peut très vite être plus frustant que source de plaisir ...
J'ai commencé le circuit directement avec la RS, je t'avoue que pendant au moins 2 ans 1/2 j'avais le sentiment d'avoir fait la connerie du siècle, entre le coût de fonctionnement et le fait de ne rien maîtriser de l'auto ....
Heureusement qu'en persévérant, le tendance s'inverse (tant que tu ne finis pas en cacahuète par excès d'optimisme .....)