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Titre du sujet - Gal Lee en recherche d'une 996 GT3. Alsace 67

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- par SebNantes
Posté : lun. juil. 06, 2015 11:10 am
Même avec 20000 de moins!! C'est très facile a retoucher !

Il faut que tu en essaies plusieurs, tu verras tout de suite que certaines ne font pas leur kilométrage et d'autres sont déboulonnées de partout en affichant 25000 bornes.

Regardes:
- longerons avant
- prends 2 secondes pour sortir les phares arrières (1 boulon) pour voir si cela a été redressé en dessous
- l'état des Silentblocs de train avant et arrière (c'est assez révélateur de l'utilisation sur ce modèle très bas en garde au sol)
- l'état des radiateurs avant (si pas de grille et beaucoup de piste, tu peux prévoir d'emblée les fuites)
- bien sur les suintements d'huile moteur
- soulève les joints pour voir si peinture "localisée"
- regarde si la boîte a été ouverte: si beaucoup de piste alors méfie toi de celles qui n'ont pas de radiateur de boîte (mkI)
- regarde la dernière géométrie, au delà de -2 ça fait quand même pas mal travailler la caisse

A part cela c'est un modèle très solide et très fiable, très peu de soucis spécifique (fuite de vase d'expansion de LDR mais c'est pas la mort a faire changer, durite de sortie de pompe a eau qui prend une sacrée pression donc c'est peut être une des rares pièces a faire en préventif sur cette gt3 de plus de 10-15 ans).

Par contre certaines pièces spécifiques coûteuses (ailerons, trains alu, pièces moteur).

Voilou.
- par SebNantes
Posté : mar. juil. 07, 2015 11:10 am
Le volant monomasse n'est pas d'origine sur une non-CS donc boîte démontée?
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