https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=154560
Michmuch a écrit : Oui ben avec Cyril on doit avoir un an d'écart max donc en fait, on est des jeunes vieux cons!!
CHRIS6913 a écrit :600 cv dans une cobra demandent de vrais talents pour rester sur piste.CHRIS6913 a écrit :Avec 500, 600 voire plus de 650 cv tu n'en as pas assezracingnokia a écrit :
L'intérêt, c'est de pouvoir se rendre sans remorque jusqu'à un circuit et là, il n'y a jamais trop de watts, surtout avec les béquilles électroniques actuelles.
Tu dois être un sacré pilote
Ma 993 GT2, qui développe plus de 500 cv n'est pas difficile à piloter sur circuit, même sur le mouillé. Je ne parle pas de chercher la performance ultime mais de se faire plaizzz :D:D.
Et pourtant, c'est encore un pilotage "à l'ancienne", sans ESP et une génération d'ABS périmée.
Et ben, en sortie de virages et en ligne droite, y'aurait encore un peu plus de watts que je ne pleurerais pooo
D'ailleurs, je n'ai JAMAIS entendu un pistard se plaindre de trop de puissance sur une auto moderne.
Tout ça pour dire que la 488 ne sera probablement pas une auto terrifiante parce que les technologies en matière de châssis ont évolué largement autant que les puissances et que finalement, les super sportives actuelles peuvent être mises entre beaucoup de mains sans appréhension.
Pas comme une Cobra :D