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Merci a tous pour vos commentaires.
Après ce quelques photos, voila les premières interrogations :
Suite aux résultats du dernier controle technique, j'ai une dissymétrie importante au niveau des suspensions AR : 38 % de dissymétrie ! ( 9% pour l'avant)
Je pense que la première dépense sera de changer les amortisseurs.
Est ce que, sur ce modèle (40 jahre avec chassis sport), ce sont les memes amortisseurs que sur les autres 996 3.6l (si j'ai bien compris des Bilsteins B4) qui sont montés ?
Est ce qu'il faut changer les 4 ?
Merci de vos réponses ... meme si ca va faire mal
Après ce quelques photos, voila les premières interrogations :
Suite aux résultats du dernier controle technique, j'ai une dissymétrie importante au niveau des suspensions AR : 38 % de dissymétrie ! ( 9% pour l'avant)
Je pense que la première dépense sera de changer les amortisseurs.
Est ce que, sur ce modèle (40 jahre avec chassis sport), ce sont les memes amortisseurs que sur les autres 996 3.6l (si j'ai bien compris des Bilsteins B4) qui sont montés ?
Est ce qu'il faut changer les 4 ?
Merci de vos réponses ... meme si ca va faire mal
oula 2 mois sans nouvelles ... je vais me rattraper !
La voiture n'a pas beaucoup roulé en janvier/février a cause du sel et de la neige...
La semaine dernière, elle est allée faire un petit stage chez 2B autosport, du coté de Chambéry, pour changer tout ce qui clochait : les 4 amortisseurs, l'IMS (en préventif) et l'embrayage (tant qu'on y est).
Très bon contact avec 2b et tarifs compétitifs (surtout quand on part avec la voiture sans payer la facture ).
Il me reste a faire un petit démontage du pare choc avant pour nettoyer les radiateurs qui semblent un peu 'chargés' en feuilles et autres joyeusetés de ce genre.
Je ferai un petit reportage photo vu que, sur le DIY du forum, les photos ont disparus.
Encore un petit effort et la voiture sera prête a attaquer la saison d'été !
La voiture n'a pas beaucoup roulé en janvier/février a cause du sel et de la neige...
La semaine dernière, elle est allée faire un petit stage chez 2B autosport, du coté de Chambéry, pour changer tout ce qui clochait : les 4 amortisseurs, l'IMS (en préventif) et l'embrayage (tant qu'on y est).
Très bon contact avec 2b et tarifs compétitifs (surtout quand on part avec la voiture sans payer la facture ).
Il me reste a faire un petit démontage du pare choc avant pour nettoyer les radiateurs qui semblent un peu 'chargés' en feuilles et autres joyeusetés de ce genre.
Je ferai un petit reportage photo vu que, sur le DIY du forum, les photos ont disparus.
Encore un petit effort et la voiture sera prête a attaquer la saison d'été !