Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
seb-86 a écrit :
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
J ai pu m en rendre compte au VdeV dimanche du haut de la tour
La boite de la 996/997 GT3 est proche de la perfection :thumbup:
Si certains sont lents à changer les vitesses, ça ne vient pas forcément de la voiture ;)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
stephafi a écrit :
seb-86 a écrit :
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
J ai pu m en rendre compte au VdeV dimanche du haut de la tour
La boite de la 996/997 GT3 est proche de la perfection :thumbup:
Si certains sont lents à changer les vitesses, ça ne vient pas forcément de la voiture ;)
Bon a savoir ;)

Il faut vraiment que je teste une de ses bêtes :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tu parles de la boîte méca ?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
seb-86 a écrit :
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
Il n'y a qu'une ligne droite sur le circuit d'Abbeville mais j'espère que tu ne vas pas oser dire que le passage des rapports est lent ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
La boite de la GT3 est de loin la meilleure boite méca que j'ai pu conduire :)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
stephafi a écrit :
seb-86 a écrit :
J ai un gros doute sur la boîte enfin surtout sur la lenteur de celle ci au passage des rapports
Il n'y a qu'une ligne droite sur le circuit d'Abbeville mais j'espère que tu ne vas pas oser dire que le passage des rapports est lent ;)
Effectivement je vais pas oser :o cela semble pas mal du tout

Sur la lotus la boîte était très bien sauf un problème de lenteur entre la une et la deux ou il ne fallait pas dépasser plus de 8000 trs si non la deux avait du mal à rentrer
Boîte six à synchro et pont court voilà se que ça donne


[hr]
rpaddicted a écrit :
Tu parles de la boîte méca ?
Oui oui mécanique ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
la boite de la GT3 est pas mal , mais en rallye , une boite crabot c'est le top - je ne tiens ici pas compte des séquentielles-, et donc je comprends notre ami qui cherche une GT3 pour le rallye ....
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
denteux42 a écrit :
la boite de la GT3 est pas mal , mais en rallye , une boite crabot c'est le top - je ne tiens ici pas compte des séquentielles-, et donc je comprends notre ami qui cherche une GT3 pour le rallye ....
oui exactement

se qui me rassure c'est de pouvoir commencer avec un pont court seulement et de faire progresser par la suite .

sur l'exige je suis passer a la boite a crabots au bout d'une saison
les rapports passent a la voler et surtout une boite bien étagée :cool:

suivent mon budget

je partirais simplement avec une GT3 sans trop de modif
pont court
amortisseurs ohlins ( le faite de les re tarets ne va pas me suffire ) de plus c'est un de mes sponsors :cool:
arceau jacques pont surement
pour le reste, cela reste de la préparation dite normal
frein a main hydraulique baquets extincteur etc.....

en suite si l'auto me convient je vendrais ma lotus mais pas avant :D et la je pourrais me lâcher :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
il y a une 997 GT3 à vendre sur Mikado , verte et blanche , en GT+ de mémoire . Mais quand je vois le prix d'une réfection de boite ....ça va l'esquinter pas mal en rallye , la révision devrait faire réfléchir
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
denteux42 a écrit :
il y a une 997 GT3 à vendre sur Mikado , verte et blanche , en GT+ de mémoire . Mais quand je vois le prix d'une réfection de boite ....ça va l'esquinter pas mal en rallye , la révision devrait faire réfléchir
GT+ pas pour moi :(

je veux courir en régional et national
pour la révision de boite je ne suis pas inquiet . j'ai l'habitude :(
[hr]
j'ai vu plusieurs ( deux trois ) gt3cup maxi GT10 ????? sur mikado
alors qu'elles ne sont pas homologuées en GT10 mise a part en GT+ SI NON JE FONCE :D

Je vais prendre cinq minutes pour leurs passer un ptit coup de file sait on jamais
de plus je me méfie beaucoup de la FFSA qui peut nous sortir un règlement GT a tout moment et pourquoi pas les GT+ en GT10 l'an prochain ????
Répondre
482 messages • Page 7 sur 49