Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Pam17 a écrit :
Bel achat ;)

Et le repas sur le petit port de Saint Goustan :P:P:P:P:P:P:P

As tu vu chez RMS la GT3RS Grise ?????
Nous avons mangé à St Goustan sur le port dans une petite crêperie excellente :thumbup: On s'est régalé, vraiment :P

Comme RMS est fermé le samedi les voitures étaient toutes rangées à l'intérieur et comme il y en avait au moins une 15aine je dois t'avouer ne pas avoir fait attention :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
turkey a écrit :
Pam17 a écrit :
Bel achat ;)

Et le repas sur le petit port de Saint Goustan :P:P:P:P:P:P:P

As tu vu chez RMS la GT3RS Grise ?????
Nous avons mangé à St Goustan sur le port dans une petite crêperie excellente :thumbup: On s'est régalé, vraiment :P

Comme RMS est fermé le samedi les voitures étaient toutes rangées à l'intérieur et comme il y en avait au moins une 15aine je dois t'avouer ne pas avoir fait attention :(
Merci ;):thumbup:
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Ah si, la bonne nouvelle. Le vendeur RMS (Christophe Arnaud ancien du CP Lorient, très pro et très sympa :thumbup: ) a juste oublié de m'expliquer une chose et de la noter dans l'annonce. Je me disais aussi qu'elle faisait un bien plus beau bruit que toutes les 3.6L dque nous avions essayé...et pour cause, elle a reçu en 2012 un SCART ULTIMA RECITAL, facture à l'appui :P Ça chante ! :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Félicitations :thumbup:
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 11:00 pm

Message
Elle est magnifique avec ces jantes.
Bonnes balades
B25
Messages : 32
Enregistré le : sam. sept. 13, 2014 7:48 pm

Message
jolie porsche
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Ça fait 2 mois qu'elle est à la maison. Bilan réalisé avec madame sur la longue route du retour de la virée sancerre du we dernier et nous sommes unanimes ! Voiture simple sans gadgets inutiles (pléonasme ;) ) beaucoup de plaisir et une envie forte de voyage à son volant. Des sensations proches de celles que nous connaissons habituellement à moto. Un petit bonheur à quatre roues !

En plus rencontrer des passionnés bon vivants c'est très agréable :cool:
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
turkey a écrit :
Ça fait 2 mois qu'elle est à la maison. Bilan réalisé avec madame sur la longue route du retour de la virée sancerre du we dernier et nous sommes unanimes ! Voiture simple sans gadgets inutiles (pléonasme ;) ) beaucoup de plaisir et une envie forte de voyage à son volant. Des sensations proches de celles que nous connaissons habituellement à moto. Un petit bonheur à quatre roues !

En plus rencontrer des passionnés bon vivants c'est très agréable :cool:
C'est certain qu'avec un trajet du nord de la Bretagne au centre de la France, tu as pu apprécier tous les styles de routes et te faire ton idée à bord de la 996...
La saison 2015 va promettre !!! [VICTORY HAND]️
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
"En plus rencontrer des passionnés bon vivants c'est très agréable:cool:" c'est effectivement un bonus de la gentry "Porsche", je l'ai encore expérimenté dimanche;)
Répondre
69 messages • Page 7 sur 7