Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
"Aucune inquiétude", ça m'arrive aussi souvent (habitant dans le sud, je ne vous fais pas de dessin lorsque je passe vers marseille..)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
fille de joie les gars, vous roulez pas assez vite pour avoir sans arrêt des mecs qui vous collent au cul :exclamation::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Jean92 a écrit :
fille de joie les gars, vous roulez pas assez vite pour avoir sans arrêt des mecs qui vous collent au cul :exclamation::D
Et c'est toi qui dit ça :D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
racingnokia a écrit :
Par contre, en Ferrari, curieusement, ça ne m'arrive quasiment jamais.
Et pourtant, je roule beaucoup plus sur route avec la F360 qu'avec la 993 GT2 mais la Ferrari doit dégager une image différente imposant plus le respect et l'admiration.
La 911 reste un objet accessible et beaucoup se disent qu'ils pourraient presque être notre place.
La Ferrari reste dans le domaine de l'inaccessible, peut-être.
J ai remarqué la même chose que toi
En 3,2, j ai eu droit aux insultes, aux crachats ainsi que les keke qui te collent et qui sont toujours un peu surpris des reprises de la mami :P

Avec la rouge, j ai beaucoup plus souvent des pouces levés, des demandes de faire du bruit au feu rouge et en général, les gens ont plus tendance à se rabattre pour te laisser passer qu'à te coller comme des ânes !
Le tubistyle impressionne un peu :P

Mais les insultes et les remarques font qu aujourd hui Mme ne veut plus monter plus avec moi :mad: ça me permet de rouler comme je veux :D
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Peu de réactions quand j'avais le Croco S (mais bon, chacun sait que c'est pas une vraie Porsche :mad: ). Je ne compte pas le nombre de vents que je me suis pris quand je saluais d'autres Porschistes.

Réactions plutôt positives avec la R8 (le plus sympa étant toujours la réaction des gamins, ou les gars qui baissent la vitre pour entendre le V10). J'ai bien évidemment droit aussi de temps en temps aux couillons qui me collent sur la route pour la voir de très (trop) près.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
une majorité a voté pour un president qui n'aime pas les riches ,alors ne soyez pas
surpris :thumbdown:
Messages : 176
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 3:55 pm

Message
pébé a écrit :
une majorité a voté pour un president qui n'aime pas les riches ,alors ne soyez pas
surpris :thumbdown:
Avant d'être riche, rouler en porsche n'est il pas une preuve de bon sens ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ici en Porsche on se fait traiter de pauvres par les mecs en Bentley et Pagani
:(:(:(
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
J'ai eu les mêmes faits lorsque je roulais en Boxster S
Avec les 911 3.2, jamais.
Par contre avec la 2.4, j'ai été suivi pendant 30 km par 2 types à la mine pat hibulaires avant de pouvoir les larguer dans le centre de Villefranche-sur-Saône en remontant une voie à sens unique et en grillant un feu...
Bref, je ne faisais pas le fier !
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ici en Porsche on se fait traiter de pauvres par les mecs en Bentley et Pagani
:(:(:(


Ha zut...ils ne savent pas qu'en fait tu es riche ?..:(

Quelle bande de nazes...
Répondre
121 messages • Page 7 sur 13