https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143478
Message original : 928cs
J'ai surtout l'impression qu'il faut beaucoup de métier pour oser pousser une GT2 dans ses retranchements, surtout du fait de l'abondance du couple.
Une GT3 RS sera plus "facile" dans les mêmes conditions d'utilisation (plus légère, surtout de l'arrière et avec une plage d'utilisation du moteur plus large). Sans compter que la bande son fait partie du plaisir.
En plus, qui dit 997 GT2 dit freins PCCB uniquement, du moins à ma connaissance. Cela peut être un frein à l'utilisation fréquente sur circuit.
Message original : racingnokiaA peu près tout est faux :D:D;)Message original : 928cs
J'ai surtout l'impression qu'il faut beaucoup de métier pour oser pousser une GT2 dans ses retranchements, surtout du fait de l'abondance du couple.
Une GT3 RS sera plus "facile" dans les mêmes conditions d'utilisation (plus légère, surtout de l'arrière et avec une plage d'utilisation du moteur plus large). Sans compter que la bande son fait partie du plaisir.
En plus, qui dit 997 GT2 dit freins PCCB uniquement, du moins à ma connaissance. Cela peut être un frein à l'utilisation fréquente sur circuit.
De par la disponibilité du moteur, une GT2 repart fort après une éventuelle faute de pilotage.
Je ne vois pas pourquoi une GT2 serait plus lourde : Une paire de turbos pèse environ 5 kg. Un passager en moyenne 80 :D:D
Quant aux freins PCCB, il suffit de mettre des disques acier mais du coup en 380 mm de diamètre :P:P
Message original : racingnokiaA peu près tout est faux :D:D;)Message original : 928cs
J'ai surtout l'impression qu'il faut beaucoup de métier pour oser pousser une GT2 dans ses retranchements, surtout du fait de l'abondance du couple.
Une GT3 RS sera plus "facile" dans les mêmes conditions d'utilisation (plus légère, surtout de l'arrière et avec une plage d'utilisation du moteur plus large). Sans compter que la bande son fait partie du plaisir.
En plus, qui dit 997 GT2 dit freins PCCB uniquement, du moins à ma connaissance. Cela peut être un frein à l'utilisation fréquente sur circuit.
De par la disponibilité du moteur, une GT2 repart fort après une éventuelle faute de pilotage.
Je ne vois pas pourquoi une GT2 serait plus lourde : Une paire de turbos pèse environ 5 kg. Un passager en moyenne 80 :D:D
Quant aux freins PCCB, il suffit de mettre des disques acier mais du coup en 380 mm de diamètre :P:P
Message original : trucker
nan tout le monde sait qu'une GT3 RS cela se traine la b....
Message original : Jeap
J'ai vu 2 fois passer le Mot clé "F430 Scuderia"
J'en ai eu une pendant 2 ans et c'est l'auto que j'ai préféré. J'ai fait bien 5000 km de piste avec je pense. Et dès le premier 1/4 d'heure (hein Bat ) j'ai tout de suite compris que niveau sensation, j'avais jamais connu ça.
C'est à des années lumières des "sensations" d'une GT2...