Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - J'ai préféré la lotus...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=140380

Page 7 sur 12
- par EDG1
Posté : mar. juil. 30, 2013 3:38 pm
Message original : natha35
j'ai une exige un peu preparé , et bien une caterham c'est encore un cran au dessus .
avec une r300 et encore mieux la petite derniere cat , la 997 gt3 aura bien du soucis à se faire .
apres question polyvalence , c'est pas vraiment comparable non plus .:D
Celui qui se fait secouer par une R300 avec une GT3, faut qu'il prenne des cours de conduite..c'est pas très onéreux comme préparation :D:D
- par Gixerman
Posté : mar. juil. 30, 2013 3:43 pm
Après l'intérêt d'un circuit reste d'enchainer les virages (pour moi en tout cas). Si il faut faire un mile départ arrêté pour qu'une GT3 soit devant, alors dans ce cas je ne suis pas sur que cela m'intéresse :D

Car après même en virage rapide là aussi une GT3 ne peux pas passer plus fort qu'une hyperlight (on parle d'une légère bien réglée et montée hein, pas d'un bousin moulu avec des roues en bois), ce n'est pas possible. Reste l'accélération en sortie de courbe, that's it

[Édite le 30-7-2013 par Gixerman]
- par vitamine
Posté : mar. juil. 30, 2013 3:56 pm
une porsche ça se marbre.... une lotus pas, changement chassis... au final, bah...
sans parler des occupants ;)
- par 993_74
Posté : mar. juil. 30, 2013 4:11 pm
Message original : EDG1
Message original : natha35
j'ai une exige un peu preparé , et bien une caterham c'est encore un cran au dessus .
avec une r300 et encore mieux la petite derniere cat , la 997 gt3 aura bien du soucis à se faire .
apres question polyvalence , c'est pas vraiment comparable non plus .:D
Celui qui se fait secouer par une R300 avec une GT3, faut qu'il prenne des cours de conduite..c'est pas très onéreux comme préparation :D:D
La GT3 et peux être devant une R300 sur des circuits trés rapide et encore...
Avec une R400 c'est ByeBye et avec une R500 c'est carrément avale la fumée. :D
Dur à avaler pour les Porschistes de se faire fumer par de si petites voitures / petits moteurs. :D


- par olfrjf
Posté : mar. juil. 30, 2013 4:13 pm
Message original : vitamine
une porsche ça se marbre.... une lotus pas, changement chassis... au final, bah...
sans parler des occupants ;)
j'y avais pas pensé, d'ailleurs vaut mieux pas ;)

déjection, suis sous 1'35 a dijon a deux, c'est que je roule vite alors? :D
- par natha35
Posté : mar. juil. 30, 2013 4:31 pm
- par 993_74
Posté : mar. juil. 30, 2013 4:51 pm
Pour mettre tout le monde d'accord.. :D.

Mugello on peux pas dire que ce soit un tourniquet...
997 cup on peux pas dire que ce soit de la petite bière...
Vs
Caterham bien menée :thumbup:

- par patrick123
Posté : mar. juil. 30, 2013 5:10 pm
Message original : 993_74
Pour mettre tout le monde d'accord.. :D.

Mugello on peux pas dire que ce soit un tourniquet...
997 cup on peux pas dire que ce soit de la petite bière...
Vs
Caterham bien menée :thumbup:
Bof on y voit un excité en R400 aller un peu plus vite que 2 997 lentes
Le meilleur temps affiché de la R400 est de 2.03 je crois
Une 997 Cup bien emmennée tourne en 1.55 1.56 au Mugello
Tu vois ça ne prouve pas grand chose
;)
- par natha35
Posté : mar. juil. 30, 2013 5:14 pm
la passion rend aveugle :D
c'est beau l'amour :D

pour en avoir le coeur net
même pilote sur le même circuit et on regarde les temps:cool:
- par denteux42
Posté : mar. juil. 30, 2013 5:22 pm
qui a la plus grosse ....
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com