Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 279
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 8:39 pm

Message
Salut , ma petite contribution ! Je sors de chez RSR a Venelles , et toujours au top , depot de la voiture le matin recuperee a 17h ... La revision faite , et la facture tres contenue !
Enfin TOP pour moi ;) !
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Quelqu'un connait " CLASSIC AUTO SPORT" à Saint Martin de Valgalgues (près d'Alès) ???;)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
RIRI83 a écrit :
Quelqu'un connait " CLASSIC AUTO SPORT" à Saint Martin de Valgalgues (près d'Alès) ???;)
Oui chef :exclamation: c'est avec lui que j'ai fait la transfo 997S-993C4 !
Semble plus orienté sur les à air,mais par la loi du marché fait un peu de tout.Pour plus de précisions posez vos questions chef :D:D;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je crois que c'est un membre du club.;)
Messages : 176
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 3:55 pm

Message
goret199 a écrit :
Salut , ma petite contribution ! Je sors de chez RSR a Venelles , et toujours au top , depot de la voiture le matin recuperee a 17h ... La revision faite , et la facture tres contenue !
Enfin TOP pour moi ;) !
Je confirme : RSR Evolution au top :thumbup:
Répondre
65 messages • Page 7 sur 7