Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Faut pas généraliser non plus ... :D

Depuis 4 ans, j'achète sur Ebay ou sur l'équivalent de LBC, des dizaines de motos ricaines en GB que je paye, SANS LES AVOIR VUES et en ne connaissant pas les propriétaires, bien sur ...
Quand je vais les chercher, les motos s'avèrent TOUJOURS plus belles que annoncées à UNE exception près : Le gars avait oublié de mentionner les deux pneus nases mais il a accepté de les payer.
Par contre, les vendeurs restent extrêmement méfiants et certains ont refusé la vente, alors que j'étais le meilleur enchérisseur.
Je peux comprendre, aussi ...

Et je les ai vendues par LBC sans aucun soucis de payement.
Mon discours au tel : Si vous voulez l'essayer, le seul moyen est de venir avec un chèque de banque que vous me remettez. Vous l'essayez. Si la moto ne vous plait pas et que vous ne l'avez pas abimée, je vous rend le chèque.
Mais ce n'est JAMAIS arrivé ... ;) Une fois que le chèque de banque est fait, la vente est presque évidente.
Parfois, je menace d'appeler la banque pour vérifier le chèque et regarde la réaction du mec. S'il avait paniqué, là ... PROBLEME. :mad:
Mais là encore, ce n'est JAMAIS arrivé, jusqu'à maintenant.:)
Répondre
61 messages • Page 7 sur 7