Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : climchaud
pas de livraison avant avril 2013 car je souhaite passer par le réseau Pozzi et une garantie sérieuse, ils m'ont alerté de faire gaffe le marché français est innondé d'italienes au passé pas trop clair et j'avais oublié le détail des taxes, je ne vais pas laisser 1O000 e comme çà à l'Etat
puis la reprise est 15000 e encore moins que Porsche, c'est à dire encore une fois trop de perte chez eux
François, très honnêtement tu voyais l'importateur te dire qu'il y avait plein de bonnes Ferrari d'occasion et mêmes certaines vendues par des gens sérieux, garanties et moins chéres que chez eux? :D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
une Ferrari s'achète avec encore plus d'attention qu'un Porsche, je veux passer pr l'importateur officiel pas trop loin de chez moi...en cs de pépin

les infos que j'avais avec droit à l'erreur
california phase I 460 cv
phase II 490 cv c'est celle là que je cherchais en jeune occas
310gr de C02 et 40 cv fiscaux
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Une Ferrari qui vient d'Italie, moi, je n'aurais pas osé :D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : climchaud
pas de livraison avant avril 2013 car je souhaite passer par le réseau Pozzi et une garantie sérieuse, ils m'ont alerté de faire gaffe le marché français est innondé d'italienes au passé pas trop clair et j'avais oublié le détail des taxes, je ne vais pas laisser 1O000 e comme çà à l'Etat
puis la reprise est 15000 e encore moins que Porsche, c'est à dire encore une fois trop de perte chez eux
François,

A force de lire tes posts, j'ai l'impression que tu fais exprès de te trouver des raisons plus ou moins valables pour ne pas avoir la Ferrari dont tu rêves...
Si tu en as envie, et que tu en as les moyens, fonce ! Tu en le regretteras pas ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
;)
tu as un peu raison, j'ai encore un doute sur la conduite de tous les jours...mais il est incontestable que j'ai encore une grosse perte en reprise
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Message original : climchaud
En fait , suivant ce qui se prépare, il faudra rajouter pour une Porsche tres haut de gamme plus de 10000e entre la Taxe C02 et le CG voire quelques autres amabilités comme le rappel de 160e...ce que l'Etat nous prépare en début 2013

qui peut svp re confirmer
véhicules neufs
ce qui se prépare pour les CO2 de plus de 160gr/km

véhicules d'occasion
qui échappe à cette taxe et à partir de quand?

merci,:thumbup:
Franchement,


Y'a pas plus grave que ça :question::question:
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
apres ce qui est dit sur pozzi sur le site ferrarista ou je suis aussi en recherche d'une f430 spider, moi je n'irais jamais chez eux!
si tu as le temps d'aller en italie moi je le ferais, c'est nettement moins cher et tu peux faire expertiser ta voiture par un garage ferrari. IL y a des petits joujous sympa!
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
phil37, il est certain que si tu aetes une 964 , cela ne peut pas te toucher, ni t'effleurer
mais à un certain momant ta 964 a été achetée neuve , non??
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Message original : climchaud
phil37, il est certain que si tu aetes une 964 , cela ne peut pas te toucher, ni t'effleurer
mais à un certain momant ta 964 a été achetée neuve , non??
:question::question::question:

Répondre
104 messages • Page 7 sur 11