Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message






tu roulais en Mégane ?
[/quote]



Non là j'aurais compris...non, non, je roulais en 207 avec la clim, quand même...:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : brioche33
Je rentre mercredi soir d'un repas, légèrement arrosé...(j'en vois déjà qui rigolent au fond de la classe...:D)..deux ou trois petits verres, pas plus...;)

Deux lampes- torches allumés a un rond-point...:(

"Bonsoir Monsieur, controle alcoolémie...(:(:(:(:o:(:o..)"

"oui."

"Vous avez bu ?"

".oui...je rentre chez moi aprés un repas chez des amis..j'ai bu un ou deux verres..(sourire..:))"

"vous soufflez pendant cinq secondes dans le tube.."

":(:(:(.. fffuuuuuttttttthhhheeee"

"Merci.."

BIIPPP..

:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

"vous êtes légèrement positif, Monsieur..vous habitez loin ?"

"Non, a environ deux kilomètres..":(

"On va vous raccompagner..faites attention la prochaine fois...Bonne soirée "

:o:):cool::P


Comme quoi...;)
;)

contrairement à ce que l'on peut penser les Fdos sont proches de la population et comprennent "la vie des gens, leurs contraintes, leurs écarts,.... ".

Il faut se méfier des coups de nerfs insultants que l'on voit écrit de temps en temps sur le site. Il ne faut pas oublier que la version écrite du rapporteur est peut-être la version qui l'arrange ... :D;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : brioche33






tu roulais en Mégane ?


Non là j'aurais compris...non, non, je roulais en 207 avec la clim, quand même...:D [/quote]



en Gironde, picoler constitue une "excuse légale" :P:P:P
Faut protéger le patrimoine polyphénolique :D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : philetcha
Message original : looking for...
Faisant parti de cette maison qu'est la gendarmerie, je lis ici des trucs vrais et d'autres faux:thumbup:
Le mythe du quota, hum, je bosse sur une autoroute, et il est bien vrai qu'on nous fait ressentir des fois le fait qu'on est payé pour faire un boulot, dans mon cas mon unique travaille est la police de la route,les accidents et tout ce qui se passe sur notre tronçon de bitume. A ceux qui nous sortent tout le temps le refrain d'aller dans les cités, chasser les dealers, etc...bah je leur répond que d'une, notre spécialité c'est la police de la route, donc les quartiers ce n'est pas nous, et de 2, le plus important, on ne demande que ça de ratiboiser certains quartiers et lascars mais que nos chers hommes politiques ne le veulent pas de peur de ne pas être réélus.CQFD.
De même que ce qui pensent que plus on met de PV, plus on gagne de sous, je n'attends que ça moi, comme ça je pourrai rouler en Lambo;)
Si vraiment je relevai tout ce que je vois en une journée de boulot, je rentrerai avec 250 PV par jour, car je le dis, la seule méthode qui fonctionne avec le conducteur français en général, c'est de taper dans son porte feuille, la prévention ne fonctionne quasiment pas, la preuve en est le nombre croissant de mecs bourrés que je contrôle d'année en année malgré les campagnes de pub:mad:
Je fais de temps en temps des patrouilles avec des policiers suisses ou allemands, bah je peux vous dire que dans ces pays, les conducteurs font moins les malins lorsqu'ils se font arrêter que nous!

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

salut militaire collègue
Salut de la maison d'en face !;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : laurent964C4
Message original : brioche33






tu roulais en Mégane ?


Non là j'aurais compris...non, non, je roulais en 207 avec la clim, quand même...:D


en Gironde, picoler constitue une "excuse légale" :P:P:P
Faut protéger le patrimoine polyphénolique :D [/quote]



Faut dire que je suis quelqu'un de trés poli..:)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : creatine

Salut de la maison d'en face !;)

:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : creatine

Il faut se méfier des coups de nerfs insultants que l'on voit écrit de temps en temps sur le site. Il ne faut pas oublier que la version écrite du rapporteur est peut-être la version qui l'arrange ... :D;)
Je fais de stupidités, comme tout le monde :D mais les assume sans pleurer sur les forums.
Il y a deux ans, très très gros excès de vitesse en moto sportive et six mois en scooter. C'était ma faute, point. Pas de post.

Ce qui me révolte, c'est la franche mauvaise foi de ce TDC assermenté.

Après, ben crois ce que tu veux. ;)
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
et en plus ils piquent la drogue et le pognon aux dealers et le planque dans les faux plafonds!!!! mais ca aussi ca doit etre une affabulation de notre part!!:D:D
que des gens biens!!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Message original : J4S
ils font moins les marioles quand ils se prennent des machines à laver sur la tête dans les banlieues ;)

jouer les Rambos avec les gentils citoyens solvables et dociles que nous sommes, c est facile ;)
Pour exactement les mêmes propos, j'ai fini au tribunal de Versailles à devoir m'expliquer devant un juge...
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : Cheers
Message original : J4S
ils font moins les marioles quand ils se prennent des machines à laver sur la tête dans les banlieues ;)

jouer les Rambos avec les gentils citoyens solvables et dociles que nous sommes, c est facile ;)
Pour exactement les mêmes propos, j'ai fini au tribunal de Versailles à devoir m'expliquer devant un juge...
:o
Elle est belle la France ! En attendant quand ils se font traiter de tous les noms dans les cités et dans la rue la seule chose qu'on sait leur sortir c'est "attention messieurs restez sympas"...
Et ce n'est pas une opinion que j'ai a travers les gens ou la tele, j'y ait vecu donc qu'on ne me dise pas que ce sont des prejugés...
Répondre
233 messages • Page 7 sur 24