Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
tbk
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 11:51 pm

Message
Message original : cameleon44
Nickel, ma femme non plus ne m'a pas donné son accord, et finalement elle la trouve pas mal, mais il est vrai qu'il ne faudrait pas que je lui annonce un soucis mécanique avec des frais à faire, là j'aurais droit à la grimace:D

A coté de ça selon les voitures ce n'est pas un investissement à perte, placer son argent où ça:question: il faut diversifier ses placements :D mais ça madame à du pal à l'accepter aussi :D

Bonne route avec ton nouvel engin, enjoy :thumbup:
Merci

Effectivement, si un jour il doit y avoir de gros frais, il faudra les masquer ;)

Tant que je peux continuer à lui offrir régulièrement de belles vacances au soleil, cela devrait rouler...
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : tbk
Ca y est, je suis passé à l'acte. :)
J'ai donc réservé la belle 996 4S de rs600.
Je suis impatient (mais il va falloir attendre un peu).

Merci à tous pour vos messages, vos posts divers et variés qui permettent d'apprendre énormément de choses.
Merci à Christophe
et Merci à rs600 de vendre sa voiture au bon moment (pour moi), et pour sa patience.

Mon rêve de gosse va commencer :):):)

[Édite le 11-6-2012 par tbk]
compliment belle 4S (la + belle des 996 ) tu commences a vivre ta passion Porsche avec la voiture d'un passioné du forum c'est top :thumbup:
tbk
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 11:51 pm

Message
Ca y est.
J'ai enfin récupéré la voiture. :D

Je vous ferai un retour complet dès que j'aurai pu en profiter un peu, car pour l'instant, embouteillages à Paris (et c'est dans ces situations que l'on est heureux d'avoir une boîte tiptronic).
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
super c'est une bonne nouvelles....
bravo pour ton choix c'est une véritable voiture plaisir... que du bonheur à perspective....

par contre comme le veut la tradition... photos obliges... allez montre nous ta belle... on attend
tbk
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 11:51 pm

Message
Voici des photos prises ce WE

Image

La carrosserie n'a que des micros rayures (pas de bosses ou autres accrocs).

Elle mériterait un "détailling" pour ses 10 ans.
Mais en premier, ce sera un nouveau train de pneus ainsi que le changement de la courroie d'accessoires.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la conduire beaucoup, mais le la trouve facile à prendre en main (pour le moment je la conduit 'cool' et la boîte automatique facilite le travail).

J'apprécie énormément le son de son échappement :P

Rien que la mise en route du moteur est un moment de bonheur.

Je ferai un compte rendu plus détaillé de mes impressions dès que j'aurai engrangé plus de kilomètres.


Eric

[Édite le 5-7-2012 par tbk]
Messages : 330
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 7:53 pm

Message
Très sympa ta 4S. Profite en bien et au plaisir de te voir à une mensuelle du club à son volant

Christophe
tbk
Messages : 77
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 11:51 pm

Message
Message original : lucduke
Très sympa ta 4S. Profite en bien et au plaisir de te voir à une mensuelle du club à son volant

Christophe
Merci

Il faudra effectivement que je vienne voir.

Eric
Répondre
67 messages • Page 7 sur 7