Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
190 000 kms pour une 993 bien entretenue, avec tracabilité et preuve du suivi, tampon carnet, factures, ce n'est rien...mais bien sur faut t'il avoir encore toutes les preuves.......:)
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Ne nous exitons pas mes amis ;)

Au final, tout le monde a un petit peu raion et un petit peu tort....

Voyons si cette auto se vend, et si oui à quel prix, et là nous pourrons affirmer avec certitude le prix d'une belle 4S avec 190,000 Kms au compteur... puisque finalement, le seul véritable juge, c'est le marché !

d'ici là, bonne vente au vendeur :thumbup:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : Basile
Message original : Manu747
Le marché de la 993 4S serait-il devenu mou à ce point ? :o:o
Avec la baisse des premières 997 et les côtes de ses deux modèles qui commencent à se croiser....

fini la période ou tout le monde se "pignolait" (si vous voulez me passer l'expression....) sur les dernières à air qui se vendaient à plus de 50K,

Une autre blanche sur le forum qui ne se vend pas alors que bien moins kilométrée confirme mes propos,

à MHA elles vont se stabiliser autour des €40K ce qui me semble raisonnable pour ces belles autos....

Bonne vente à son proprio :thumbup:


Bonjour, pour avoir pendant un moment cherché une 993,quand on décortique pourquoi une voiture ne se vend pas, j'ai toujours eu des surprises:kilométrage pas en rapport avec l'état de la voiture (beaucoup roulent à reculons!!!), traces d'accident / de marbre, carnet "fantaisiste" etc etc

depuis, je suis passé à des travaux dans ma maison, je n'ai plus le budget...

;););););)
Messages : 593
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:30 am

Message
Ah, l'appelle de la modernité :D.
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Je ne suis pas tout a fait d accord avec vous.
C'est un marché très peu liquide ou il faut aussi faire preuve de patience.

Un acheteur pour une voiture de 15 ans, payer plus de 40k euros, une offre de voitures qui se renouvelle régulièrement;

malgré cela,
il faut aussi avouer que les kilomètres s'accumulent et que les prix se maintiennent.

En septembre, deux 993 carrera S Vesuvio vendues, dans le club, (48k euro; 80k km), (46k euro; 120k km).
Nous sommes en novembre, la 993 Carrera S qui illustre le Flat6 de novembre, (55k euro; 110k km), est en train de se vendre le prix affiché.

Il faut attendre de voir se présenter ce passionné, prêt a réaliser ce rêve, qui veut simplement celle que tu as à vendre.
Il sera bien heureux de savoir que tu l'as attendu.





Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
les voitures peu produites par rapport à de grandes séries , avec un bel historique, nickel , se vendent toujours , à un prix affiché , conforme au marché , à partir du moment où le vendeur n'est pas pressé ....il y a toujours une ou des raisons simples pour lesquelles la voiture ne se vend pas . Après , que certains , d'après des photos , une annonce , même la possession de ce modèle , se disent expert en vente ...je souris doucement . La crise est là , certaines choses passent avant , et les acheteurs peuvent avoir d'autres priorités . Bonne vente , l'important est d'avoir , pas de rêver d'avoir ...
Répondre
114 messages • Page 7 sur 12