Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : aym
Message original : remchou
Si j'avais les sous...je pense qu'elle serait dans mon garage... :(
Depuis que t'écris ça, tu aurais pu ouvrir une concession multimarques :D;)

Pas trop dur l'attente ?
Si dur :( mais bon avec des gens comme François qui me permettent de vivre ma passion quand même ça aide :) et je sais que j'en serais d'autant plus fier d'avoir ma porsche :)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : remchou
Message original : Pam17 Pas du tout :D:D:D:D

A l'époque, avril 2010, j'avais longuement hésité, et après une nuit très agitée, j'avais réservé la Gris Météor, et averti François que je lui laissai celle-ci......

Il sauta dans la Targa Oro, fila sur Bordeaux et reparti avec la belle :thumbup:;)

Comme celà, tout le monde était content :thumbup: ;)

La suite, tout le monde la connait, équipée du PSE à Levallois, échange des jantes chez Fildemasse, vente des jantes Carrera Classic à Matemary, puis achat du très beau 997 Cab Turbo :thumbup:;)

Image

;):D
Toi, tu remues le couteau dans la plaie :D:D:D:D:D;)
Ouep :(
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?

ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
L'association des couleurs avec ces jantes filtre déjà fortement le nombre de clients potentiels : voiture coup de coeur...ou pas ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je te l'accorde, d'après moi, plutot le cuir terracotta, finalement pas si rouge que cela,mais trop criard pour nos gouts made in france, dommage
car cela change de l'intérieur tout noir ou tout gris habituelil faut... oser...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rom996c4
Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?

ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...
La Suzuki Swift de ma femme, première main, de 2009, état neuf, à peine au dessus de la cote Argus, est en vente depuis 3 semaines.....et pas un appel :(

Alors les caisses à 90 ke, par les temps qui courent, ce ne doit pas être simple à vendre....:(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
encore une fois d'accord, mais que se passe t il? tout est arreté , :question:

[Édite le 22-7-2011 par climchaud]
Messages : 407
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 7:39 pm

Message
Message original : rom996c4
Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?

ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...
+1 :thumbup: , d'autant qu'avant cette réduction de prix et même avec ce nouveau tarif, d'autres choix sympas existent, même en CP (autres motorisations et/ou carrosseries).

Vraiment, je ne pense qu'il s'agisse de l'association de couleur (on serait avec du vert néphrite, bon là...très probablement, je ne sais d'ailleurs pas si le Nephritgrün a été prolongé au catalogue des ph II).

Ce Terracotta me semble même bien moins clinquant (d'autres diraient "bling-bling") et plus élégant que le rouge Cartier ou Boxster tout en réchauffant bien l'habitacle.

En tout cas cette couleur me paraît bien dans l'esprit 4S, et qui plus est, dans l'air du temps (voir autres hauts de gamme actuels d'autres marques premium ou pas)

[Édite le 22-7-2011 par 5vdo]
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Ne trouvant pas de targa pdk je me suis mis en rapport avec Mr LAVIGNE ce matin.
Pour nous résumer combien de proprios et de kms ?
Répondre
102 messages • Page 7 sur 11