Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : climchaud
bonjour!
je n'ai pas trop compris , pourquoi tu dois attendre mars 2011?
véhicule spécial, ou en commande spéciale? ce sont les delais? il n'y avait rien sur parc?
Uploaded with ImageShack.us
Message original : climchaud
bonjour!
je n'ai pas trop compris , pourquoi tu dois attendre mars 2011?
véhicule spécial, ou en commande spéciale? ce sont les delais? il n'y avait rien sur parc?
Pour la config : Grise foncé, sièges allegés, audi premium (pas le Bang Olufsen malheureusement mais déja très impressionnant), kit fumeur et parapluie
Message original : Matt_FL6
Bon ben c'est fait, ce sera donc une V12 réservée ce jour...
A mon sens, les 997 Carrera, Carrera S, 4S ou les GT3 n'ont pas d'équivalent dans leur catégorie de prix (moins de 140 ke) et restent dans des prix "compétitifs" vs Audi R8, Maserati GT etc...
Sans entrer dans le débat -polémique- de la polyvalence ou des coûts d'entretien, au dela de 150 ke, les Porsches TT, GT2 etc se heurtent à la concurrence de marques comme AM, Ferrari, Lambo....
Message original : Matt_FL6
Bon ben c'est fait, ce sera donc une V12 réservée ce jour...
A mon sens, les 997 Carrera, Carrera S, 4S ou les GT3 n'ont pas d'équivalent dans leur catégorie de prix (moins de 140 ke) et restent dans des prix "compétitifs" vs Audi R8, Maserati GT etc...
Sans entrer dans le débat -polémique- de la polyvalence ou des coûts d'entretien, au dela de 150 ke, les Porsches TT, GT2 etc se heurtent à la concurrence de marques comme AM, Ferrari, Lambo....